Le projet dared (kite boat)une histoire qui continue !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
@22marc11
Tu as raison de parler de ça, je me suis retrouvé tellement de fois dans la galère que c'est très important pour moi aussi. Au début le bateau n'était pas aussi bien réglé qu'aujourd'hui et il m'arrivait de m'en rendre compte loin de la plage, j'ai même perdu un flotteur un jour
J'avais toujours un pagaie courte avec moi et le nouveau proto aura un rangement avec une pagaie courte dedans. En cas de probleme ou de chute de vent on pourra y mettre le kite en vrac et rentrer à la rame. Je pense aussi a ceux qui voudrais faire de la rando ou aller faire du snorkeling sur une dalle rocheuse…
Tu as raison de parler de ça, je me suis retrouvé tellement de fois dans la galère que c'est très important pour moi aussi. Au début le bateau n'était pas aussi bien réglé qu'aujourd'hui et il m'arrivait de m'en rendre compte loin de la plage, j'ai même perdu un flotteur un jour

J'avais toujours un pagaie courte avec moi et le nouveau proto aura un rangement avec une pagaie courte dedans. En cas de probleme ou de chute de vent on pourra y mettre le kite en vrac et rentrer à la rame. Je pense aussi a ceux qui voudrais faire de la rando ou aller faire du snorkeling sur une dalle rocheuse…
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
-
- rang 6
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
- Administrateur
Orix a écrit :Tom_fs.com a écrit :Orix a écrit :C'est fait !!! et merci FS pour le coup de pouce de la news.
C'est bien normal, j'adore ton projet et j’espère bien avoir l'occase de le voir rider, voire même de rider avec un jour !
Cool mais rendons à césar ce qui lui revient, ce n'est pas mon projet je ne suis pas Gurval.
Je ne fais qu'en parler, faire le buzz
Lol autant pour moi j'avais pas lu le pseudo du posteur

Pas grave, jveut rider avec quand même