Modérateurs : Aventout, lionel
FunRider a écrit :Perso j'aime bcp le tuto de Lenten pour décoller en autonome à 1'10"!
J'aimerais bien un tuto aussi pour poser en autonome dans ces conditions!
Diez13 a écrit :bijoy a écrit :Diez13 a écrit :CA c'est ma vision du kite ! pas comme ces truc de tapette autour d'un baton qu'elle se passe dans le dos ... pffff
On entend souvent les gens sur les spots ou les forum se vanter de pratiquer un sport "extrême" mais pour 95% d'entre eux je dis LOL.
Après j critique pas chacun son style et ses envies mais pitié ne vous vantez pas de fr un sport extrême hein![]()
L'extrème c'est ca du surtoilage de port, du kiteloop pas à 2 m du sol, pas du freestyle dans une bache toute lisse sous toilé, et pas le papi qui tire des bords. Merci
Est ce que tu critiques les passages de batons par ce que tu n'y arrives pas et que tu as abandonné !
MDRRRR
T'inquiet l'hiver prochain ma destination est une déstination pour le HP. Et meme si demain je passe les Hp ma vision reste la meme, j préfère les sortis dans du vent bien costaud surtoilé, et les kiteloop.
Lmkite a écrit :ahah en effet le tuto est simpa, avec les chausses pré enfilées et le vent qu'il y a il n'a vraiment pas peur de finir dans une éolienne ... et puis son aile n'est pas réputée pour être la plus douceen revanche diez je suis pas d'accord regarde ça http://vimeo.com/56369640#at=0 (ma video préférée de passage de bâton), je considère ça aussi "extrème" tout comme la vidéo de ruben, c'est différents styles techniques, apparemment tu préfères les bourrins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités