Cet homme est fou ! Lenten 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
yvano a écrit :Perso lenten m'impressionne plus que youri ,je suis pas sure que certain champion de freestyle oseraient faire ce qu'il fait .la première vidéo est juste énorme
peut etre pas exactement autant, mais je sais pas si tu as déjà vu la video où lenten propose un concours de megaloop à Hadlow et à un rider slingshot (je me souviens plus du nom, à la fin il lui coupe ses dreads^^)
et bah hadlow envoie super super haut ... pareil pr MJ il y a une vid où il fait des megaloops de folie. Youri j'ai jamais vu.
[quotePerso lenten et hadlow sont les deux monstres du kite mais pour d'autres je peux comprendre qu'un alex les fasse rêver. mais pas moi dsl.
][/quote]
carément, hadlow est quand même presque le seul à avoir rentrè " megaloop nosegrab kgb"
Ok youri zoon et bien d'autres maintenant rentrent "kiteloop unhooke double HP", mais jamais vu en compète, et puis c'est quand même largement un cran en dessous.
Lenten et Hadlow c'était et c'est vraiment plus gros que les riders pro du moment...
je voulais vous mettre la vidéo du "megaloop nosegrab kgb" d'hadlow mais tout à été supprimé sur youtube > nul
][/quote]
carément, hadlow est quand même presque le seul à avoir rentrè " megaloop nosegrab kgb"
Ok youri zoon et bien d'autres maintenant rentrent "kiteloop unhooke double HP", mais jamais vu en compète, et puis c'est quand même largement un cran en dessous.
Lenten et Hadlow c'était et c'est vraiment plus gros que les riders pro du moment...
je voulais vous mettre la vidéo du "megaloop nosegrab kgb" d'hadlow mais tout à été supprimé sur youtube > nul
jukyte a écrit :[quotePerso lenten et hadlow sont les deux monstres du kite mais pour d'autres je peux comprendre qu'un alex les fasse rêver. mais pas moi dsl.
]
Pour information puisque tu parles de youri zoon , il est le 1er a avoir rentré back mobe 9, kiteloop 9, ce n' est pas comparable a un kiteloop nosegrab kgb, ce que aujourd'hui énormément de riders sur le tour rentrent de manière presque habituelle ...
et les doubles passent relativement souvent en compèt que ca soit avec kiteloop , en mode 317 , blind judge 7 ect ...
tu parles sans savoir matte quelques lives ou rediff du pkra ..
Ensuite vous comparez lenten , certes il fait des mégaloop et c' est un des meilleurs, ca demande un engagement énorme mais c' est tout (cf lewis crathern et bien d'autres) à des riders newschool
ce sont 2 choses différentes je vais pas épiloguer la dessus
Dire que un double pass c' est de la merde à coté , c' est pas engagé ou c' est facile c' est parler sans connaitre je suppose que vous ne faites pas de déhooké ou alors très peu.
Enfin au final c' est un topic avec une discussion qui tourne en rond :
"ruben c est le meilleur il fait des kiteloop a 100m de haut alors que youri zoon il monte qu a 5m et il tourne comme une toupie c null !!!!!!!!!!

Dites simplement que vous préférez le megaloop au newschool ca suffit , mais évitez les propos du style "un pro qui tourne bien sur le pkra ne fait pas de megaloop il est bidon par rapport a lenten !! ou alors les double pass c' est nul lenten il saute plus haut !! "
ca pique les yeux

Y avait ça comme video:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CKPe5glHe8 juste pour comparer.
je n'arrive pas à retrouver le megaloop que Y Zoon envoie il y a deux ans je crois,en Allemagne justement,bien fat.De toutes façons ils maitrisent tous les loops,Len 10 en a juste fait sa marque de fabrique.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CKPe5glHe8 juste pour comparer.
je n'arrive pas à retrouver le megaloop que Y Zoon envoie il y a deux ans je crois,en Allemagne justement,bien fat.De toutes façons ils maitrisent tous les loops,Len 10 en a juste fait sa marque de fabrique.
Chapito ont dit juste qu'ont est plus impressionne par un mec comme lenten qui doit avoir une bonne super paire de couilles pour sortir dans des conditions si extrême et envoyer autant,après youri fait de belle chose bien sûre il est pas champion du monde pour rien ,je trouve juste que voir un mec faire du freestyle est beau mais les conditions sont moin extrêmes ,d'ailleurs il annule des compètes car trop de vent pour faire du freestyle ,après ces deux chose diff les goûts et les couleurs ,après c'est certain que youri peut moin faire le fous car il est toute l'année en compete et ne veut pas se blesser
Certains craquent un peu le slip la !!
Zoon c'est actuellement ce qui se fait de+ engagé dans le kite. Matez les vidéos ZOON Recorded,
toutes ses manoeuvres HP sont à des hauteurs de dingue par rapport au reste des pro-riders
Pour les Loops, c'est pareil, aprés Len10, pas sur qu'il y ait mieux que Zoon (vidéo tarifa).....un mec qui tape un Onefoot pendant un grosloop, j'en ai pas vu d'autres....
Je pense surtout qu'au vu des risques qu'il prend déja, Zoon est pas prés à prendre le risque supplémentaire de taper un mégaloop en 7m dans 50nds......(gestion de carrière, Pkra et tout le bordel)
Vu son niveau technique assez en dessous ilfaut le reconnaitre, Len10 (dont je suis fan) ne peut prétendre a faire dans les 5 au Pkra donc il choisit un autre chemin (l'ultra débile engagé, saut de digue....) qui lui permet de sortir le buzz qui déchire tout.
Ya une part de pub/marketing/sponsors la dedans qui est à prendre en compte dans l'engagement des riders.
Zoon c'est actuellement ce qui se fait de+ engagé dans le kite. Matez les vidéos ZOON Recorded,
toutes ses manoeuvres HP sont à des hauteurs de dingue par rapport au reste des pro-riders
Pour les Loops, c'est pareil, aprés Len10, pas sur qu'il y ait mieux que Zoon (vidéo tarifa).....un mec qui tape un Onefoot pendant un grosloop, j'en ai pas vu d'autres....

Je pense surtout qu'au vu des risques qu'il prend déja, Zoon est pas prés à prendre le risque supplémentaire de taper un mégaloop en 7m dans 50nds......(gestion de carrière, Pkra et tout le bordel)
Vu son niveau technique assez en dessous ilfaut le reconnaitre, Len10 (dont je suis fan) ne peut prétendre a faire dans les 5 au Pkra donc il choisit un autre chemin (l'ultra débile engagé, saut de digue....) qui lui permet de sortir le buzz qui déchire tout.
Ya une part de pub/marketing/sponsors la dedans qui est à prendre en compte dans l'engagement des riders.