vincente a écrit :t'as pas trop cherché ... me suis blessé le 1er décembre et depuis ça a kité presque tous les jours sur l'ile entre St Pierre et La SAline jusqu'à l'arrivée du cyclone ... Diez13 qui est en ce moment sur l'île pourra confirmer. La preuve en image, filmé le we du 22/23 déc https://vimeo.com/56196660
Quoiqu'il en soit, y a pas de miracle ici, soit c'est la Saline (attention aux zones de nav et aux baigneurs un peu tendu en cette période estivale), soit c'est Pierre à la Gendarmerie. Si tu veux du 100% vagues, tu as tjs la possibilité de te jeter à ST Pierre (tjs la gendarmerie), descendre sur Ravine Blanche (tjs St Pierre), Etang Salé (side off déventé au bord).
Si vraiment t'es mort de faim et qu'on a un régime de nord, La Possession en face de la nouvelle usine EDF (beeeuuurrrkkk!!) ou alors Boucan Canot, mais dans les 2 cas c'est de la pleine mer.
On est rentré dans l'été austral et c'est sans doute l'une des saisons les plus pourries pour kiter, avec en plus une qualité de l'eau très douteuse avec ttes ces pluies.
Sinon, que s'est-il passé à la Saline pour ce soit "houleux"? L'ambiance est svt cool ... sauf pour ceux qui ne respectent pas le sanctuaire marin ... ou qui tombe sur un plagiste énervé
disons qu'avant de débarquer sur l'ile je me suis palluché tous les forums sur le kite a la réunion et comme a mon habitude j'ai demandé aux mecs qui étaient dans le coin si c'etait open bar ou pas on m'a répondue que si alors j'ai kité au plus haut et dans la zone d'interdiction sans le savoir et je me suis pris la gueule avec une espece de matador qui m'a bien chauffé et que j'ai fini par remettre a ça place, heureusement que j'ai trouvé une bande de tontons tres sympa qui m'ont confirmé l'etat de dégénérescence avancé du mr en question, et m'ont dit que fallait juste faire gaf a pas passer entre les deux plots jaune et basta, ça a suffit pour faire que ma session prenne le gout de l’énervement et pas de la détente, en tous cas si y a du monde qui bouge ou quoi sur les sport je veux bien lacher mon number suis pas trop pris en ce moment

suis sur st denis