Diez13 a écrit :Vinc faut qu on se capte un nav kiteloop freestyle !! et puis si tu veux bien me faire test la zeeko tu testera la végas 2013 si ça te dit. Pour ta planche tu ne m'as pas répondu :/
J'ai pas répondu en effet, c'est mal ... mais j'ai rien commandé du coup. Pas de porblème pour tester les Krush, je viens de recevoir 9 et 7 version 2013.
Pour le reste, faut du vent ... on a eu du bol dernièrement, c'est rare en ce moment!
Demain il y a peut-être un coup de Sud à la Saline ... mais je crois que t'es dans l'avion.
Carving, pas de stress à avoir. Il est difficile de débuter voir presque impossible mais une fois autonome, c'est pas pire qu'ailleurs. Pour 99% des kiters, ça se passe soit dans le lagon de la Saline ou alors de St Pierre. Il y a certes un peu de corail et c'est parfois impressionnant sous les pieds, mais ça se passe très bien, personne ne t'oblige à mettre un kiteloop dans 50cm d'eau ou un HP. Tu viens, tu fais ta première session en restant prudent et une fois le truc démystifié, tu feras comme nous, n'importe quoi sur l'eau!!!
Ce qui est vraiment engagé ici c'est les spots de vagues : Ravine Blanche, Etang Salé, Pointe au Sel ... clairement c'est pas tout le monde qui y met les pieds et là en effet il y a un engagement qui très loin d'être anodin, tu n'as pas le droit à l'erreur sans quoi ça peut-être dramatique (Pointe au Sel particulièrement).
DOnc tu viens à la cool, tu te renseignes sur place, tu ne t'étonnes pas de voir des mecs en 7m là où instinctivement tu aurais mis ta 12m et tu vas voir que si tu as du vent, tu vas te régaler