Switchkites Method V2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 9 janv. 2013 08:48

cowpilot a écrit :Maudit correcteur d'orthographe de tablette !
Merci les gars, c'est corrigé. Moi même je n'aime pas trop écorcher les noms de famille...

Impardonnable !
Moi je l'avais traité " d' Alex Pivec" , ça passe encore !
Mais " Pivert" , là ce n'est pas possible, pourquoi pas " Dupont " ?

Viré !!!
:lol:

Publicité
cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » mer. 9 janv. 2013 10:14

les premiers retours sur la method2 9m ... :shock:
ouarf slurp j'en bave d'avance...
http://switchkites.com/forum/index.html

queneseb2
rang 5
rang 5

Messagepar queneseb2 » ven. 11 janv. 2013 05:58

Les vidéo sont moches effectivement. Ce ne sont pas des vidéos officielles mais réalisé par un Teamrider... c'est inutile, il suffit d'aller sur le site pour avoir les memes infos.
Mais dans la chasse au discount tout le monde fait n'importe quoi... bref.

Sinon bien cette V2? ... le spi va t'il tenir, y aura t'il encore des pb de valves..? Jdit ca au hasard...

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Yan 44 » ven. 11 janv. 2013 08:01

queneseb2 a écrit :Les vidéo sont moches effectivement. Ce ne sont pas des vidéos officielles mais réalisé par un Teamrider... c'est inutile, il suffit d'aller sur le site pour avoir les memes infos.

Sinon bien cette V2? ... le spi va t'il tenir, y aura t'il encore des pb de valves..? Jdit ca au hasard...

Tu peux dire plein de trucs au hasard, peux tu préciser, je suis pas rider switch ...mais le retour sur ces ailes m'intéresse.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 11 janv. 2013 08:49

Yan 44 a écrit :
queneseb2 a écrit :Les vidéo sont moches effectivement. Ce ne sont pas des vidéos officielles mais réalisé par un Teamrider... c'est inutile, il suffit d'aller sur le site pour avoir les memes infos.

Tu peux dire plein de trucs au hasard, peux tu préciser, je suis pas rider switch ...mais le retour sur ces ailes m'intéresse.

Moi je te dis ce que je sais. Apparemment il a une aile qui est déruite , le spi est mort après un an de nav très intensive (plus de 200) en Guadeloupe. D'après ce que je vois, en juillet elle était nickelle. Attention, ce sont mes propos, je peux me tromper.
A ce jour, le cas est apparemment unique.
Et pour les valves, il y a eu des series livrées avec le joint du bouchon deffectueux, il faut le changer, il y a un de secours dans le sac d'origine, et switch t'en renvoi un autre si tu as eu un soucis au départ.

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 11 janv. 2013 08:57

Apek a écrit :
Yan 44 a écrit :

Moi je te dis ce que je sais. Apparemment il a une aile qui est déruite , le spi est mort après un an de nav très intensive (plus de 200) en Guadeloupe. D'après ce que je vois, en juillet elle était nickelle. Attention, ce sont mes propos, je peux me tromper.
A ce jour, le cas est apparemment unique.
Et pour les valves, il y a eu des series livrées avec le joint du bouchon deffectueux, il faut le changer, il y a un de secours dans le sac d'origine, et switch t'en renvoi un autre si tu as eu un soucis au départ.

Oh un troll :lol:

cowpilot
rang 5
rang 5

Messagepar cowpilot » ven. 11 janv. 2013 10:50

bon, vu que le rider dont tu sembles parler a partagé son doc, je me permets de faire suivre le lien: https://docs.google.com/file/d/0B0vNZ2U ... 8wV2M/edit
Pourtant clairement les conditions "des îles" sont plus dures que les notres et ça se ressent sur l'oxydation, le lessivage du spi et des valves qui se décollent. Hein Mico?

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 11 janv. 2013 13:10

clairement oui, les UV et la salinité élevée usent tout, pas que le kite mais ca reste un bon laboratoire

il y a des grandes marques qui ont eu des pbs récurrents de valves et ici, l'humidité relative élevée aussi ne pardonne pas
pour le spi, c'est sur qu'une aile qui a 3 ans ici en parait 5 par chez vous mais en 6 mois....c'est qu'il devait y avoir un blem parce que mes ailes sont hyper propres quand je les vends (au bout d'un an) et j'ai aussi echappé aux pbs de valves avec toutes mes ailes, toutes marques confondues
on en voit pas ici des switch, il y a avait un pti jeune qui avait la freestyle et il n'avait pas de souci apparemment mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu

je serai aussi curieux de la voir cette method 2, on verra ca, hein Apek :wink:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 11 janv. 2013 14:32

mico a écrit :je serai aussi curieux de la voir cette method 2, on verra ca, hein Apek :wink:

Je viens de recevoir la 9m, mais le temps que tu arrives dans le coin, je ne sais pas si tu pourras la voir, elle risque d' etre morte, usé jusqu'à la moelle ! :wink:

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 11 janv. 2013 14:38

Apek a écrit :
mico a écrit :je serai aussi curieux de la voir cette method 2, on verra ca, hein Apek :wink:

Je viens de recevoir la 9m, mais le temps que tu arrives dans le coin, je ne sais pas si tu pourras la voir, elle risque d' etre morte, usé jusqu'à la moelle ! :wink:

Ben moi j'attend que la Méthod 2 5m² soit redispo.
Malgrè le "Notify me" ils sont déjà en rupture.
Ca commence à me peuter les roulals.
:twisted: :twisted: :twisted:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »