
Avec d'autres ailes, je n'ai jamais vraiment senti de grosses différences avec le reglage des arrieres sur l'aile comme sur la notus par exemple.
Mais là, sur la method V2, c'est étonnant. Le reglage d'origine est monté en faible pression en barre. Trop pour moi, étant habitué à la V1. Vraiment la sensation de ne rien avoir dans les mains.
J' essaye donc le réglage à l'opposé, pensant augmenter légérement la pression en barre et là, waouh, ça tire fort sur la barre malgré le vent faible. Je pense (à confirmer) que ça correspond à la V1.
Du coup, je test, le reglage intermédaire, et je pense que ça restera comme ça. La pression est plus légère que sur la V1, mais on sent quand même l' aile dans la barre.
Y a plus qu' à confirmer avec d'autres nav !
