gautier85 a écrit :merci bob ... DONC l cleam cat ne fait pas office de butée coulissante reglable en nav ??? comme faisait je sais plus quelle marque ???
outre le fait de ne pouvoir rattraper la bare si trop haute, il ne peut pas non plus regler le trim ...
sinon, pourquoi a tu modifié le largueur north ???
NON , le réglage se fait a terre , peux peuvent se faire en nav , le zeeko 2011, 2012 , on n'avait peut etre parlé du Mutiny , je sais plus il faut que je vérifie .
En fin de compte soit tu prend 1 barre avec le clam , réglable en hauteur , tu redescend celui ci pour lui , et remonte pour toi , si non peut etre le Zeeko UDs 2012 serait le mieux , il faudrait que vous puissiez le tester , moi ça aurait été volonté , mais je suis un peu trop loint . Si par contre tu décide de venir en vacance au Maroc on pourrait regarder ceux-la de près et voir si on trouve la sol. la plus adapté .
Pour le largueur North , ont me la donné car la bague alu était cassé , j 'ai refait faire cette bague en inox et l'ai modifié pour pouvoir l'adapter aux montage UDS zeeko , la maintenant , j'ai 1 largueur top et sur , pour mes montages .