BARRE BLADE UNI CONTROL 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 00:49

Sinon cette video du mondial du vent tu la connais ? à 2:16 je crois http://m.youtube.com/watch?v=y0_azUOJ87I C'est un gros kiteloop qui va finir mal parcque le gars (je sais plus son nom) a eu de multiples blessures mais toujours aussi impressionant

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 8 janv. 2013 00:58

Lmkite a écrit :Ça devait etre impressionnant bobmaro ! Mais c'est sur que quand ça touche l'eau ça fait très mal , a l'image de la photo que je vous ai envoyé si vous arrivez a la voir
image.jpg

De plus a l'époque peu de monde la-bas , on n'avaient si je me souviens bien , jamais encore vue de mec envoyer de kiteloop , Fleury en Wake avec chausse et Olry en twintip , c'est eux qui ont lancé cette figure , kiteloop aile en bas , les lignes peut être 12m , pas 15 , et en cas de problèmes tu pouvais toujourslacher la barre çà ne servait a rien avec ces ailes , tu te faisais explosé . Avec des lignes longues ça ne passe pas .

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 01:01

C'etait vraiment des warriors :mrgreen:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 8 janv. 2013 01:10

Lmkite a écrit :C'etait vraiment des warriors :mrgreen:

En tous cas , super video , ça faisait longtemps que je n'avais revue ce style épuré, ca m'a rajeuni , je vais la faire suivre .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 8 janv. 2013 01:11

Le système zeeko est sympa mais le petit petit inconvénients est qu'il est moin facile de tirer dépower (rouge)avec la main gauche car il est toujours placer à droite et inversement suivant qu'elle bord tu tire sa peut être gênant avec les blade tu le scracht au milieux ,bon je chipote ,perso le devrilleur me plaît tellement en pratique que je préfère le système de trim traditionnel ,ou alors un devrilleur avec ce système zeeko je sait pas si c'est jouable

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 8 janv. 2013 01:26

yvano a écrit :Le système zeeko est sympa mais le petit petit inconvénients est qu'il est moin facile de tirer dépower (rouge)avec la main gauche car il est toujours placer à droite et inversement suivant qu'elle bord tu tire sa peut être gênant avec les blade tu le scracht au milieux ,bon je chipote ,perso le devrilleur me plaît tellement en pratique que je préfère le système de trim traditionnel ,ou alors un devrilleur avec ce système zeeko je sait pas si c'est jouable

Tu as raison c'est vrais que la tirette est pas toujours du bon coté , ca le fait quand meme , pour ce qui est du dévrilleur , le Mutiny que j'ai ne peut ce monter a cause du problème de la safety , mais le nouveau Blade sans aucun problème , après c'est vrais que le clam c'est pas mal , par contre l'avantage que je trouve au système ZEEKO c'est que je me monte un très long trim , et je peux toujours attraper avec mes petits bras et rien ne se balade .

Quelqu'un m'a contacté pour que je monte sa barre avec ce qu'il y a de mieux , franchement je lui est répondu que tout système avait ses avantages et ses inconvénients , la perfection n'existe toujours pas , mais ça avance a grand pas.

Ici mon nouveau montage pour moi le top pour le systhème UDS Zeek , le largueur North Modifie
Image

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 13:10

Ouai il est pas mal ton système ! Mais bientôt vous inquiétez pas la barre sera un tableau de bord en mode ipad avec un contrôle vocal pour gere la puissance , parfait

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 17:48

La chaance du mec qui vient de remporter une trigger complète gratis !

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 8 janv. 2013 19:46

Lmkite a écrit :Ahah bobmaro je te comprend et puis si t'aimes autant y rester , et juste : tu arrives à l'adapter facilement à tous types de barres ? Au niveaux des longueurs chicken loop/devrilleur etc ...

J'avais pas vue
Ce système de trim , peut effectivement , s'adapter a toutes barreS , le seul bémol , c'est au niveau du largueur , très peu peuvent s'adapter , le blade 2013 par exp. , ne pourrait pas ce monter , pour l'instant que le Zeeko 2012 et le North 2011 transformé , donc c 'est + que limité .
Le dévrilleur est alors au niveau du chicken mais rien n’empêcherait dans rajouter 1 sur roulement , surtout sur 1 barre sans Y sur les AV , surtout en cas de sable qui a 1 moment empêcherait celui ci de tourner librement , on pourrait dé-vriller manuellement au niveau de chicken ce ne serait qu'un + .

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mar. 8 janv. 2013 21:47

Merci pour ses infos !! Ah oui dommage que ce soit limité et le double devrilleur serait pas mal mais ça ferait machine à gaz :p

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »