ozone c4 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
On peut tester des ailes que l'on ne vent pas, on est des passionnés de Kite on s'intéresse à tout. Pour connaitre et comparer il faut tester. nous avons des amis en vegas qui nous les prêtent défois pour voir les évolutions...comparer...
La C4 est une très bonne aile car simple à utiliser et ultra polyvalente. Il y a d'autres bonne ailes c'est pourquoi on test...on se fait plaisir en testant la diversité..
La C4 est une très bonne aile car simple à utiliser et ultra polyvalente. Il y a d'autres bonne ailes c'est pourquoi on test...on se fait plaisir en testant la diversité..
Pour info j'ai eu la Vegas 2005/2006/2008/2010 /la Torch 2006/2009/2011/2012 et aussi la C4 2010/2011/2012/2013. Bref Voila pourquoi aujourd'hui je peux me permettre de comparer ces ailes.
d’ailleurs je fait la collection de tout les c-shape à la maison:
J'ai la CO2 8.5 2002 /la Wipika Amp 12m 2003 /la Vegas 16m 2005 / la Rhino 16m 2004/la Flexifoil Storm 7m 2002 /la mach de f-one /la tribal / et j'ai même la toute première Wipika ( en jaune ) en 5.5 et 6.5 et la incontournable Airblast en 11.8m et bien plus encore. Mon rêve est de faire un musé plus tard .
Bref, tout ça pour vous dire que l'on est passionné plus que tout et que l'on a navigué avec chacune de ces ailes et bien plus encore voila tout!!!

d’ailleurs je fait la collection de tout les c-shape à la maison:
J'ai la CO2 8.5 2002 /la Wipika Amp 12m 2003 /la Vegas 16m 2005 / la Rhino 16m 2004/la Flexifoil Storm 7m 2002 /la mach de f-one /la tribal / et j'ai même la toute première Wipika ( en jaune ) en 5.5 et 6.5 et la incontournable Airblast en 11.8m et bien plus encore. Mon rêve est de faire un musé plus tard .
Bref, tout ça pour vous dire que l'on est passionné plus que tout et que l'on a navigué avec chacune de ces ailes et bien plus encore voila tout!!!

-
- rang 7
La c4 est attirante de part son cahier des charges.
Quelqu'un sait me dire ce qu'elle vaut en vague?
Je dois changer à mon retour de blessure et je pratique chausses à 70% et surf strapless le reste du temps. Les c-shape c'est top pour les chausses en surf strapless ça à quelque limite hormis la tenue dans le vent fort.
Il faut donc que je trouve un compromis judicieux.
Quelqu'un sait me dire ce qu'elle vaut en vague?
Je dois changer à mon retour de blessure et je pratique chausses à 70% et surf strapless le reste du temps. Les c-shape c'est top pour les chausses en surf strapless ça à quelque limite hormis la tenue dans le vent fort.
Il faut donc que je trouve un compromis judicieux.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »