EPIC Infinity, preuve en image!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mer. 19 déc. 2012 17:06

Salut a touse et je suis vraiment desole de mon absence mais je n'ai pas disparue du tout. Je suis très très occupé avec les commandes que nous recevons ainsi tous les testes que je fais avec les 4G kites.
Je vais essayer de répondre à vos questions le plus simple possible. En tout cas, s'est incroyable les commandes que je reçois de l'offre spéciale que je fais pour les kiteurs FRANCAIS.
Si vous voulez en savoir plus sur cette offre, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à: dimitri@epickites.com

Ok, commençons par vos questions:

-Le plus bas que j'ai pris la SCREAMER 10 LTD V3 était de 11 à 14 noeuds sur une planche de surf dans les vagues pendant que je testais les vents faibles. Et c'était le maximum. Donc je ne sais pas à propos de 8 noeuds. Peut-être que le vent soufflait 8 à 14 noeuds.

-Si vous voyez une des vidéos que j'ai fait. J'ai mis l'INFINITY V3 en 2 noeuds et il est tombé du ciel. Il soufflait de 0 à 2 noeuds et le V3 kite ne pouvait pas rester en l'air plus de 5 secondes. Mais je me suis régalé dans les 3 à 6 nœuds sur la planche de SUP dans les vagues pendant que les autres kiteurs n'ont pas pris la peine de sortir avec leurs kite et ont décidées d'allé just avec la SUP. (voir la vidéo) Mais encore une fois pas beaucoup de gens peuvent kiter de 6 à 3 nœuds sur une planche d'SUP. Vous devez être asser bon.

http://www.youtube.com/watch?v=-nUVmrUUlvw

http://www.youtube.com/watch?v=6PnSXPN_J1E

-Tous nos PROTOTYPES sont bâti avec la même construction que nos production finale. Sauf que sur les PROTOTYPES j'ai au moins 8 points d'attache sur chaque attache du bridle sur le Leading Edge du kite pour pouvoir trouver la meilleur position du kite et sa performance.

Oh by the way. Joyeuses fêtes. :D
Fichiers joints
dimitri tree3b.jpg
dimitri tree3b.jpg (255.82 Kio) Vu 974 fois

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 19 déc. 2012 17:39

Oooooook, deuxième vidéo, vers 8'40, je vois ce que vous pouvez faire avec kite + SUP dans 6 noeuds... ya pas à dire, ça fait rêver :shock: :mrgreen: :arrow: .

Non, sans rire, admettons que les vagues soient plus grosses et que le vent soit très light. Il faut quand même un minimum de jus pour chopper les vagues, ou les passer dans l'autre sens. Bref, à part l'exploit de faire voler un kite dans 6kt, je vois toujours pas l'intérêt :? .

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 19 déc. 2012 17:49

psykokwak a écrit :Oooooook, deuxième vidéo, vers 8'40, je vois ce que vous pouvez faire avec kite + SUP dans 6 noeuds... ya pas à dire, ça fait rêver :shock: :mrgreen: :arrow: .

Non, sans rire, admettons que les vagues soient plus grosses et que le vent soit très light. Il faut quand même un minimum de jus pour chopper les vagues, ou les passer dans l'autre sens. Bref, à part l'exploit de faire voler un kite dans 6kt, je vois toujours pas l'intérêt :? .

:lol: Y'a aucun intérêt! Et ça tout le monde est d'accord...

Dimitri teste juste la page basse de l'aile :idea:

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mer. 19 déc. 2012 18:36

Oooooook, deuxième vidéo, vers 8'40, je vois ce que vous pouvez faire avec kite + SUP dans 6 noeuds... ya pas à dire, ça fait rêver :shock: :mrgreen: :arrow: .

Pour vous dire la vérité Mr.psykokwak, je prefaire kiter dans les 18 à 35 noeuds moi-même mais je kite presque chaque jours. Donc kiter dans 6 nœuds sur une plance d'SUP ne m'attire pas beaucoup. Mais j'aime bien tester mes kites et voir comment ils performes dans des conditions differente.
Mais si je vivait dans un endroit ou il vente une seule fois tous les 7 a 10 jours et le vent est très léger, alors Je vous conseillerais l'INFINITY avec une planche d'SUP. Mais encore une fois ce n'est pas pour tout le monde.
Les gars sur les planches d'SUP ne pouvaient pas y croire. J'ai même demandé à ces gars quand je suis sorti de l'eau s'ils voulaient l'essayer. Mais ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas trop de confiance en leurs compétences.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 19 déc. 2012 21:52

Salut Dimitri super donc ton coup de pub de la derniere foi à marcher sa ta apporte des ventes donc merci à flysurf, j'espère voir tes voiles bientôt en France car hâte de teste ça

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mer. 19 déc. 2012 23:48

:D :D :D :D :D Oui c'est incroyable yvano. Merci.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mer. 19 déc. 2012 23:57

C'est mérité tu fait de belle vidéo tu fait découvrir ta marque avec beaucoup d'enthousiasme ,ton travaille paye ,simple retour des choses,si toutes les marques pouvais en faire autant,en tout ca continue je pense que tu est sur la bonne voie

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » jeu. 20 déc. 2012 00:37

C'est vraiment simpa de ta part yvano. :wink:

lagaille73
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lagaille73 » ven. 21 déc. 2012 18:51

DimitriM a écrit :

Pour vous dire la vérité Mr.psykokwak, je prefaire kiter dans les 18 à 35 noeuds moi-même mais je kite presque chaque jours. Donc kiter dans 6 nœuds sur une plance d'SUP ne m'attire pas beaucoup. Mais j'aime bien tester mes kites et voir comment ils performes dans des conditions differente.
Mais si je vivait dans un endroit ou il vente une seule fois tous les 7 a 10 jours et le vent est très léger, alors Je vous conseillerais l'INFINITY avec une planche d'SUP. Mais encore une fois ce n'est pas pour tout le monde.
Les gars sur les planches d'SUP ne pouvaient pas y croire. J'ai même demandé à ces gars quand je suis sorti de l'eau s'ils voulaient l'essayer. Mais ils m'ont repondu qu'ils n'avaient pas trop de confiance en leurs compétences.

Yes, le kite en sup à 6kts, à part pour la balade avec maman ou les trolles, pas grand intérêt! moi, ce que je regarde c'est surtout l'efficacité du kite dans le light et j'avoue être bluffer, les vidéos sont belles, parlantes, il y aura toujours des septiques, pour ma part, mon opinion est faite.
J'habite près d'un lac en montagne et le vent est souvent autour des 8kts, les foils sont légion, et je me dis qu'avec cette arme redoutable qu'est l'INFINITY, j'augmente mes chances de pouvoir rider de façon exponentielle, et ça : ça me plait;)
Juste une question à dimitri sur la plage haute, du fait qu'elle se calle comme jamais en bord de fenêtre, elle doit tout le temps accélérer, comment la freine t on? est ce qu'elle reste maîtrisable?

lagaille73
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lagaille73 » ven. 21 déc. 2012 19:02

DimitriM a écrit :

Yes, le kite en sup à 6kts, à part pour la balade avec maman ou les trolles, pas grand intérêt! moi, ce que je regarde c'est surtout l'efficacité du kite dans le light et j'avoue être bluffer, les vidéos sont belles, parlantes, il y aura toujours des septiques, pour ma part, mon opinion est faite.
J'habite près d'un lac en montagne et le vent est souvent autour des 8kts, les foils sont légion, et je me dis qu'avec cette arme redoutable qu'est l'INFINITY, j'augmente mes chances de pouvoir rider de façon exponentielle, et ça : ça me plait;)
Juste une question à dimitri sur la plage haute, du fait qu'elle se calle comme jamais en bord de fenêtre, elle doit tout le temps accélérer, comment la freine t on? est ce qu'elle reste maîtrisable?

Retourner vers « Le bar »