Je viens de lire les anciens posts.
La question n'est pas de savoir si l'aile permet de kiter avec 3, 5 ,7 noeuds avec ou sans SUP .
S'il y a un vent qui chatouille nos moustaches avec des vaguelettes ,alors qu'on sait qu'avec nos ailes de taille traditionnelle, la galère n'est pas loin et qu'il va falloir marcher pour remonter au vent, l'infinity va t'elle résoudre la question, va t'il être possible de s'amuser avec peu de vent?
J'ai retrouvé cette petite vidéo d'un dimanche de juin 2012 à Siouville. Rien de spectaculaire, on y voit un peu comment réagit l'aile. Surfer avec une grande aile n'est pas du "vrai kite", peu importe , je suis seul sur le spot. A ma sortie de l'eau , on me pose toujours la question qui tue " Avec quelle surface d'aile je kite ?". Je répond : "la plus grande possible et suffisante pour le plaisir d'être a l'eau".
Freerace, freeride, surf.
Si Dimitri tu lis ce post , t'as le Bonjour.
EPIC Infinity, preuve en image!
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7

Lmkite a écrit :Bluffant. Un gabarit de moins de 60 kg est au taquet avec 4 noeuds ça veut diredingue
Mais par quel moyen ses kites sont aussi stables par rapport aux autres kites à boudinsde light, juste une question d'architecture, lattes plus fines... Etc ? Ça parait bizard que les autres marques ayant sortie des boudins pour le light n'y aient "pas pensés"
Lmkite dans le même esprit tu a la fat lady de blade qui a aussi un bord d'attaque plus petit qu'une 12 ainsi que les lattes elle fait le même poid que l'infinity a savoir 4kg ,après c'est momi le même désigner (donc rien d'etrange)je ne pense pas que momi fasse une fat lady moin performante que l'infinity ,je pense que c'est deux ailes ce valent et que toutes les deux sont fantastique et surtout a tester au plus vite pour cette été ,je pense qu'elles doivent être super pour s'amuser dans le litgh après il y a d'autre ailes plus performantes avec une surface supérieur du style 19 core ou autre 21 mais qui seront plus lente donc moin sympa
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

Oui bien sûre ils sont différent ,après vous avait reconnue vous même sur kiteforum.com que la fat et l'infinity avaient le même pouvoir,vous pensez vraiment que momi aurait fait un kite plus mauvais pour blade pour le vent léger je ne le croit pas ,je pense que les deux sont super,mais les deux sont moin performant par rapport a des ailes de 19 ou 21m ce qui est normal ,par contre je pense que le plaisir est plus grand car elles bougent plus vite et sont plus fun.