Voici mon ressenti en loops pour ce millésime 2013:
les loops passent plus bas dans la fenêtre donc ils sont un poil plus engagés que avec la 2012.
Comme dit Poulin c'est par rapport aux lignes de 23m + la barre en 45cm et le fameux bridage qui est différent du millésime 2012.
L'aile est un poil plus dure en barre ce qui est vraiment pas mal pour bien ressentir sont kite et faire moins de fautes de barre .
Le point positif de la barre en 23 m c'est que la ressource en loops et plus franche et l'aile réagie au 1/4 de tour, du coup même en 9m il n'y a pas besoin de monté haut et l'ailes vous re-sustente très rapidement ce qui est bien pour ceux qui ne veulent pas trop s'engager en loops.
Coté qualité de fabrication , comme vous le savez c'est du OZONE solide /simple /efficace
Le sac est un peu plus gros que celui de la 2012.
Le border choquer est un peu plus petit cette année , avec le gros chikken loop il fallait le raccourcir pour éviter que la barre soit trop loin quand vous la lâchée .
Du coup la position est vraiment mieux avec ce chiken on rentre moins les coudes et on est beaucoup mieux équilibré dans les rotations , pour se dehooker le geste est plus bref , plus rapide et on force moins.
Voila je pense avoir tout dit dès la prochaine session on vous en dira plus encore.

.
j'ai quelque image de plus pour diabolisons le kiteloops je pense les mettre rapidement.