Surf & Light Wind
Modérateurs : Aventout, lionel
Surf & Light Wind
On est beaucoup à chercher une board avec ce double programmme, les vagues et une utilisation dans le vent faible. Certains d'entre vous ont ils trouvé la solution ? Merci pour vos infos.
pour le moment j'ai une naish TT dir de 2001 5'2' 41cm de la
pour le moment j'ai une naish TT dir de 2001 5'2' 41cm de large. il y a 1 gros aileron au centre (13cm je pense) et 2 plus petits (9) sur les cotés<br><br>c'est pas mal ça surfe correctement ça cape bien. il faut appuyer franchement au botom pour que ça tourne.<br><br>pour le jibe c'est un peu sportif.<br><br>je pense regarder sous peu ce que valent les nouvelles waves rip en 170 à mon avis ça se jibe facile du coup tu gagnes bcp en placement <br>
Ta photo est toute noire.,En fait ce sont toutes les nouvell
Ta photo est toute noire.<br>En fait ce sont toutes les nouvelles surboard que sont en train de sortir toutes les marques qui m'intéressent.
J'utilise un Rocket Fish 5'1 06, ca marche super bien a la f
J'utilise un Rocket Fish 5'1 06, ca marche super bien a la fois dans le lightwind et en vague, une bonne planchette et pile la taille max pour moi pour voyager
Intéressant, tu as des photos, un moyen de la voir et de l'a
Intéressant, tu as des photos, un moyen de la voir et de l'avoir ?<br>Merci.
-
- Rang 8
Tu capes a combien avec ?
Tu capes a combien avec ?
j'utilisais un mutant naish que je vends dans les petites an
j'utilisais un mutant naish que je vends dans les petites annonces.je pése 80 Kg et je planais dés 8 noeuds avec une aero 2 de 16M² et 20 métres de lignes .le cap est impressionnant autant qu'une pav de race et ce qui est génial c'est de pouvoir navigué sous toilé dans les vagues sans perdre cette facilité a faire du cap.
ttdir naish c'est ça:
ttdir naish c'est ça:
et la waves c'est ça:
et la waves c'est ça:
les waves sont en 3 tailles 155x42,5,170x42.5 et 170x47,,a m
les waves sont en 3 tailles 155x42,5<br>170x42.5 et 170x47<br><br>a mon avis ces petits surfs comme le modele airush et les north 2006 sont complètement différent des feelings de mutants courtes avec des ailerons mais qui ont peu de volume.<br>