Surf & Light Wind
Modérateurs : Aventout, lionel
vieille école
pour le vent léger , j'ai gardé ma première planche, une ancetre de chez Bump and Jump de 185cm, avec trois ailerons derrières !!! <br>avec ma dream de 16 metres, je suis généralement le premier sur l'eau car avec ce volume tu ne peux presque pas couler. Par contre il y des straps dessus alors pour un programme surf il faudrait les enlever. Le gros soucis c'est que je n'ai toujours pas réussi à faire un jibe correct avec ce dinosaure!! donc dans les vagues c'est assez Rock and roll sans jibe!!<br>sinon ça change du TT.
des que j'ai un peu de tmps je te mets ca en ligne
des que j'ai un peu de tmps je te mets ca en ligne
OK merci, mais c'est une planche de série ?
OK merci, mais c'est une planche de série ?
ahd etik 162 cm!
ahd etik 162 cm!
La mutant est une bonne solution, style Naish 4'7 ou 5'2 (de
La mutant est une bonne solution, style Naish 4'7 ou 5'2 (depend de ton poid) le bon point de la mutant, c'est que tu pourras l'utiliser meme dans les grosses conditions pour pouvoir envoyer du gros ! point faible, le jibe...mais une fois que tu le maitrises, c'est parti !<br>Sinon en surfboard pure, moi j ai ça :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.catapultkiteboarding.fr/GTS.pdf'>www.catapultkiteboarding.fr/GTS.pdf</a><br><br>bon courage !
désolé on a de l'air en ce moment, j'ai pas encore le tmps d
désolé on a de l'air en ce moment, j'ai pas encore le tmps de re echantillone les photos pour les envoyé.. passe moi un mail si tu veux<br><br>oui c'est une planche de serie, North Rocket Fish 06, c'est une 5'2... couplé avec des Vegas 06 ca marche du feu de dieu
pour le surf
rien ne vaut un surf et une petite aile (voir à ce sujet le post du 01/02/06 à 3h59)<br>lien = www.rushextremesports.co.uk/products.ph ... 5b86s154p0<br>Pour le lightwind, j'ai essayé et comparé lê même jour (10 noeuds, 13m²) mon surf (6'6) et ma naish mutant 4'7, modèle 2004 (celles qui avaient encore des rails épais qui donnent ce contrôle et cette douceur au bottom...) : y'a pas photo, la mutant plane aussi tôt, va plus vite et cape 10 fois mieux<br>Par contre à 8 noeuds, seul le longboard ou le mini malibu permettent de sortir et de tirer qualeques bords tranquilles