Zeeko vous en pensez quoi

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 10 déc. 2012 01:55

bobmaro a écrit :
Le_Ju a écrit :Eh bien t as pas suivi, tu peux dire de la merde sur zeeko, ce n est pas verrouillé :wink: :?

devoir passer sur un forum à forte notoriété, pour faire avancer son dossier, c'est pas digne d'une "bonne" marque… ils ont qd même filé une barre au relou qui remontait le sujet tout pourri... Qui, faut le savoir avait juste acheté un largueur à 40 boules.

pour ma pomme ils (moana) ont toujours été très réactifs et performants, sauf une fois, pour une histoire de vis trop grande… qui m a fait abîmé ma bord… :evil: Ils ne savaient pas qu ils avaient changé la côte de la hauteur de l attache du strap ... L hallu :evil:

Le-Ju ,
le mec qui a lancé le sujet tout pourri c'est moi , tu dois un peu mélanger , c'est aussi le même relou que tu cite ICI , et qui te file des tuyaux et que tu remercie , le largueur a 40 boules qui a finit par exploser , m'a bien été remplacer par 1 2012 ,d' occase qui lui as larguer tout seul a la 1er utilisation , mais bon , ta raison d'en remettre 1 couche , tu vois par contre perso , je ne fais pas que de parlé de marque , mais des fois , je me demande pourquoi j’essaie de filer des tuyaux a certains.

:shock: :shock: c'est toi qui mélange tout... je parle pas de toi...
t'es sur un forum, des fois tu donnes des tuyaux à des gars biens et des fois, c'est des enculés, t'y peux rien c'est comme ça. tu devrais étre content d'avoir eu un "merci"

sinon, est tu content du sav zeeko? :mrgreen: :arrow: :arrow:

bien la bonne nuit.

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 10 déc. 2012 09:11

Le_Ju a écrit :
:shock: :shock: c'est toi qui mélange tout... je parle pas de toi...
t'es sur un forum, des fois tu donnes des tuyaux à des gars biens et des fois, c'est des enculés, t'y peux rien c'est comme ça. tu devrais étre content d'avoir eu un "merci"

sinon, est tu content du sav zeeko? :mrgreen: :arrow: :arrow:

bien la bonne nuit.

Le bon jour
Zeeko , j'ai rien contre eux n'y contre aucune autre marque , ils font des ailes que beaucoup apprécient donc parfait , c'est tous ce que les riders recherchent .
Par contre ce que j'arrive pas a comprendre comme sur d'autre marques , c'est le laisser aller au niveau des accessoires ( largueurs , barres , valves , fil , etc..) les mecs font des recherches , des tests, pour nous sortir du matos top et se plantent lamentablement sur certaines pièces qui ne sont qu'accessoires .

En ce qui concerne les tuyaux , le merci , je m'en balance , ce qu'on recherche dans le forum c'est le dialogue , il y a pas de vent , je suis pas sur la plage donc je tchacht , je donne , je prend .

.alex.
Habitué
Habitué

Messagepar .alex. » lun. 10 déc. 2012 09:51

Bobmaro, j'espère que tu es aussi exigeant avec ta barre et ton largueur que tu l'ai dans ta fabrication de lignes.
Je vais t'en commander un jeu....
Défauts de fab ou de conception je crois que ça existe un peu dans tous les domaines non?!

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 10 déc. 2012 10:51

.alex. a écrit :Bobmaro, j'espère que tu es aussi exigeant avec ta barre et ton largueur que tu l'ai dans ta fabrication de lignes.
Je vais t'en commander un jeu....
Défauts de fab ou de conception je crois que ça existe un peu dans tous les domaines non?!

Je fabrique pas les lignes , je mesure , je coupe et je coud , s' y au départ la ligne au M que j'achete avec lequel pour l'instant , j'ai jamais eut de problème a 1 defaut de fab. , la j'ai 1 blem :wink:

Je répare 1 aile , je fais au mieux comme ci c'était la mienne , je vérifie toute l'aile et reprend le moindre problème , pour que le mec soit le moins possible emmerdé par la suite , tant qu'a faire .

1 défaut de fab sur 1 produit , pas problème , mais lorsque ça arrive trop fréquemment , j'appelle ça de la négligence , après si parce que l'on aime tel ou tel type de matos , on se fou de cette négligence , tant mieux , mais je pense pas que ça aide pas a faire évoluer les choses dans le bon sens , et puis aussi quelques par si on regarde bien , tu verra qu'on parle souvent de problèm de fab sur des marques qui reviennent fréquemment et pour ainsi dire jamais sur d'autre , car la lorsque ça arrive ce ne sont que des cas isolés donc défaut de fab et pas de négligence , y a rien a dire , on a autre chose a foutre que de parler de ces petits soucis .

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 10 déc. 2012 10:58

Qui a testé la Krush3?

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 10 déc. 2012 11:28

vincente a écrit :Qui a testé la Krush3?

Toi, mais on attend ton feedback... :P

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 10 déc. 2012 11:38

kitelooper a écrit :
vincente a écrit :Qui a testé la Krush3?

Toi, mais on attend ton feedback... :P

oui en effet, mais la 9 tjs sous toilé, et la 7 juste 2 fois ... et là je viens de m'exploser un genou la première fois où il y avait du vrai vent :? ... du coup, je sais tjs pas quoi vraiment en penser. Je sais juste que le placement dans la fenêtre est tellement loin devant que ça m'a pas mal désorienté et les kiteloops sont vraiment bcp plus sur un feeling C-shape que la version 1 ... pour le reste ...

pirates des mers
Novice
Novice

Messagepar pirates des mers » mar. 11 déc. 2012 22:26

bon en fait on sait toujours pas ce que vaut une zeeko ,en ce qui concerne les accessoires chez north ils font aussi tres fort les valves se decollent la déco se barre lamentablement comme une affiche mal collé .; les petites marques vont grimpés dans les sondages.

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » mer. 12 déc. 2012 10:39

c'est solide ca c'est sur :D ... du moins tout autant que du f one !
en esperant que leurs cotes financieres ne montent pas autant que leurs cotes affectives !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »