bobmaro a écrit :Le_Ju a écrit :Eh bien t as pas suivi, tu peux dire de la merde sur zeeko, ce n est pas verrouillé![]()
![]()
devoir passer sur un forum à forte notoriété, pour faire avancer son dossier, c'est pas digne d'une "bonne" marque… ils ont qd même filé une barre au relou qui remontait le sujet tout pourri... Qui, faut le savoir avait juste acheté un largueur à 40 boules.
pour ma pomme ils (moana) ont toujours été très réactifs et performants, sauf une fois, pour une histoire de vis trop grande… qui m a fait abîmé ma bord…Ils ne savaient pas qu ils avaient changé la côte de la hauteur de l attache du strap ... L hallu
Le-Ju ,
le mec qui a lancé le sujet tout pourri c'est moi , tu dois un peu mélanger , c'est aussi le même relou que tu cite ICI , et qui te file des tuyaux et que tu remercie , le largueur a 40 boules qui a finit par exploser , m'a bien été remplacer par 1 2012 ,d' occase qui lui as larguer tout seul a la 1er utilisation , mais bon , ta raison d'en remettre 1 couche , tu vois par contre perso , je ne fais pas que de parlé de marque , mais des fois , je me demande pourquoi j’essaie de filer des tuyaux a certains.

t'es sur un forum, des fois tu donnes des tuyaux à des gars biens et des fois, c'est des enculés, t'y peux rien c'est comme ça. tu devrais étre content d'avoir eu un "merci"
sinon, est tu content du sav zeeko?

bien la bonne nuit.