Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 5 déc. 2012 14:25

Seb Salerno sera recordman du monde.

Je mets une pièce dessus.

Inkiwi in da place

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 14:32

boarderline a écrit :Seb Salerno sera recordman du monde.

Je mets une pièce dessus.

Inkiwi in da place

Un peu frileux comme pari: une pièce? :mrgreen: Que diable un peu de courage, un défi en cas de perte :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 17:50

Orix a écrit : J'ai l'impression sur les vidéos que rob et alex de leur côté ont un type de planche de speed, assez carrée avec une carre assez grosse, et les 2 seb à Ludériz un autre type de board de speed non ?

J'ai l'impression que cette fois ci ils ont mis le paquet sur les boards et a a l'air de marcher fort, car avec peu de vent ils sont à plus de 50 kts, Catman à même scoré avec une origin 9m² et pas l'hydra qu'il doit réserver pour les vents plus fort....

Une guerre des boards de speed ?

C'est pas faux, en plus vu qu'ils prennent le petit train pour remonter, à mon avis il n'y a plus de concession c'est tribord amure toute. :wink:
Alors qu'à sal....... :arrow:

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 5 déc. 2012 18:12

brunao a écrit :
Orix a écrit : J'ai l'impression sur les vidéos que rob et alex de leur côté ont un type de planche de speed, assez carrée avec une carre assez grosse, et les 2 seb à Ludériz un autre type de board de speed non ?

J'ai l'impression que cette fois ci ils ont mis le paquet sur les boards et a a l'air de marcher fort, car avec peu de vent ils sont à plus de 50 kts, Catman à même scoré avec une origin 9m² et pas l'hydra qu'il doit réserver pour les vents plus fort....

Une guerre des boards de speed ?

C'est pas faux, en plus vu qu'ils prennent le petit train pour remonter, à mon avis il n'y a plus de concession c'est tribord amure toute. :wink:
Alors qu'à sal....... :arrow:

Seb et Seb ont développé de nouvelles Boards pour ce canal. Pour Seb Salerno, c'est un mixt entre sa planche de Luderitz 2010 et la planche de Cateman (forme). Par contre elle a plus de Flex pour le clapot.
Seb Salerno me faisait part qu'il était encore loint des capacités de sa nouvelle Board. :idea:

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 5 déc. 2012 18:24

Orix a écrit :
accelerator a écrit :Seb et Seb ont développé de nouvelles Boards pour ce canal. Pour Seb Salerno, c'est un mixt entre sa planche de Luderitz 2010 et la planche de Cateman (forme). Par contre elle a plus de Flex pour le clapot.
Seb Salerno me faisait part qu'il était encore loint des capacités de sa nouvelle Board. :idea:

j'ai lu sur FB que catman avait plusieurs tailles de board ce qui explique les chronos dans ce vent faible, mais à quel moment il passe de la grande à la petite ? 35/40 kts de vent ?

Catman est imprévisible...! :mrgreen:, Non sérieusement, l'année dernière il avait un "ski"..la moitié du pied dépassait. Il va la prendre au delà de 40 nds.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 5 déc. 2012 22:04

Orix a écrit :Non le petit train est juste là pour faire causer sur le bilan carbone, + le fait que c'est pas un vrai spot de speed comme au bon vieux temps ou les mecs les vrai allaient à plus de 55 kts en risquant leur vie eux ^^.....qui en plus est un spot ultra dangereux et insalubre(ben oui ils changent même pas d'eau tous les jours, avec tout les gonz qui se chient dessus c'est dégueulasse...) , ou accessoirement c'est parceque à LUDERITZ c'est un vrai canal qui ne communique pas avec les eaux libres. :lol: :lol: :wink:

Même pas un galet de chlore? Putain merde va falloir les mettre en quarantaine pour le retour! :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 5 déc. 2012 22:28

c'est clair félicitations a eux, c'est un magnifique score dans si peut de vent.
Je pense même que c'est un record (pour les kites) sur le ratio vitesse vent/vitesse rider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 7 déc. 2012 13:07

Gros coup de vent annoncé pour lundi!

azqs52
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar azqs52 » ven. 7 déc. 2012 19:39

Sébastien Salerno speaks about the Luderitz Speed Channel. http://fb.me/2yNYtMJ7O

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 7 déc. 2012 20:11

Sympa ce petit report !
Ca donne vraiment envie d'y aller !!!!
Salerno a dit que c'etait peinard ! :P

Retourner vers « Le bar »