Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 27 nov. 2012 22:55

Je reste tout de même consterné de voir que 2 événements majeur du speed mondial se déroule en même temps, avec d'un coté toute l'élite mondiale du kite et de l'autre deux tete d'affiche qui font leur truc en solo.
Désolé mais je trouve ça IRREALISTE et digne d'une cour de maternelle :shock: :shock:
Bé t'es plus mon copain ont joue plus ensemble :shock: :shock:
, on se croirait à l' UMP :wink: :mrgreen:

Publicité
accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 28 nov. 2012 08:27

otakememe a écrit :Je reste tout de même consterné de voir que 2 événements majeur du speed mondial se déroule en même temps, avec d'un coté toute l'élite mondiale du kite et de l'autre deux tete d'affiche qui font leur truc en solo.
Désolé mais je trouve ça IRREALISTE et digne d'une cour de maternelle :shock: :shock:
Bé t'es plus mon copain ont joue plus ensemble :shock: :shock:
, on se croirait à l' UMP :wink: :mrgreen:

Sail Rocket fait son truc en solo, l'hydroptère de son coté aussi...on est dans la recherche du Record du Monde de vitesse, pas dans un championnat du Monde. Chacun travail son matos et essaye de dégoter un bon plan d'eau avec de bonnes conditions de vent. Celà ne me choque pas ! :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 28 nov. 2012 08:43

A la seule différence que sailrocket et hydroptère ne sont pas des kites, alors que rob et alex oui......j'irais même plus loin, certain suffisamment ouvert d'esprit font en sorte que d'autre acteurs du speed puissent profité de Luderitz (planche, hydroptère) alors que certain font leur truc dans leur coin en solo et oui merde faudrait pas que les wind ou un autre support nous crame le record!!!!
Non vraiment je trouve ça consternant......et lamentable

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » mer. 28 nov. 2012 08:48

Rob et alex finiront bien par creuzer leur propre canal en Namibie. Pourquoi pas en parrallele de l'existant. On va atteindre le ridicule absolu :mrgreen:

accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mer. 28 nov. 2012 09:19

otakememe a écrit :A la seule différence que sailrocket et hydroptère ne sont pas des kites, alors que rob et alex oui......j'irais même plus loin, certain suffisamment ouvert d'esprit font en sorte que d'autre acteurs du speed puissent profité de Luderitz (planche, hydroptère) alors que certain font leur truc dans leur coin en solo et oui merde faudrait pas que les wind ou un autre support nous crame le record!!!!
Non vraiment je trouve ça consternant......et lamentable

Les wind avait Les Ste Maries et les kites n'étaient pas invités. Seb et Sophie ont effectivement l'esprit plus ouvert et tant mieux, c'est une bonne émulation pour tout le monde, et çà relance l'intérêt du Speed. J'espère que Alex ouvrira son site ? Il a dit que oui à partir du printemps, nous verrons bien. :wink:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 28 nov. 2012 09:42

Il faut dire aussi que c'est pas donner pour trainer son gun à Ludéritz, même si c'est vrai que cela un coup certain.
Mais c'est vrai qu'il y a aussi eu une tentative en début de mois aux USA, plus il y aura de tentatives, plus on aura de chance de trouver des spots adaptés au record ;)

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 28 nov. 2012 12:51

Mon cher Bruno tu use là de mauvaise fois et cela m'étonne de toi :wink:
Crois tu vraiment que avec les sponsors que Rob et Alex ont, le cout du Luderitz soit vraiment un problème :wink: :wink:

Pour les Saintes le canal était pratiquement impraticable en kite, je me souvient d'un gus qui l'avait testé et c'était fait une belle frayeur!!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 28 nov. 2012 14:47

Bulettin MF

5 - Prévisions pour la journée du jeudi 29 novembre
VENT : Nord-Ouest 6 à 8, localement 9 à 10 dans l'axe du delta du
Rhône
et 4 à 5 à l'est du cap Sicié. Fortes rafales.
MER : Agitée à forte, puis localement très forte au large de Fos,
mais peu agitée près du rivage et du Levant à Saint Raphaël.
HOULE : Ouest à Sud-Ouest 1 m, mais 2 à 2.5 m au large à l'est du cap
Sicié.
TEMPS : Nuageux.
VISIBILITE : Bonne.

Image

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 28 nov. 2012 15:13

otakememe a écrit :Mon cher Bruno tu use là de mauvaise fois et cela m'étonne de toi :wink:
Crois tu vraiment que avec les sponsors que Rob et Alex ont, le cout du Luderitz soit vraiment un problème :wink: :wink:

Non je ne fais pas de mauvaise fois, mais si vous le dites, je vous crois. :)

jeff v
Habitué
Habitué

Messagepar jeff v » mer. 28 nov. 2012 15:24

Sur www.kiterace.fr il y aura tous les résumés, photos, vidéos, potins et indiscrétion sur luderitz ET laa tentative de Camargue !!!

Retourner vers « Le bar »