FFVL ou FFV ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 28 nov. 2012 15:26

Orix a écrit :Juste un petit truc qui aiderais la FFV à être pris au sérieux ^^
http://www.ffvoile.fr/ffv/web/communaut ... 2/home.asp
Elle organise en ce moment même l’élection "du marin de l'année 2012".
Si les dirigeants de cette fédé étaient malin, intelligent, perspicace, ils auraient proposé un kitesurfer au vote de marin de l'année, hooo il aurait fallu truquer les votes pour pas que le kitesurfer arrive premier mais au moins ça aurait montré qu'ils nous considèrent !!!! là c'est pas le cas :lol: :lol: ...

Bien joué la FFV vous valez pas mieux que la FFVl ^^
Ca conforte ma pensée que la FFV se tamponne complètement de nous. L’intérêt est purement comptable, nous serons ranger dans un beau tiroir à coté du windsurf.
Et comme le dit Le_Ju pourquoi recommencer tout à zéro avec une autre fédé?
Si jamais on change de fédé, mais comme je vais me faire un plaisir de me pointer à la base nautique du coin et de décoller entre leurs cata, opti et autres!!!!!!!! :mrgreen:

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 28 nov. 2012 16:31

Orix a écrit :Juste un petit truc qui aiderais la FFV à être pris au sérieux ^^
http://www.ffvoile.fr/ffv/web/communaut ... 2/home.asp
Elle organise en ce moment même l’élection "du marin de l'année 2012".
Si les dirigeants de cette fédé étaient malin, intelligent, perspicace, ils auraient proposé un kitesurfer au vote de marin de l'année, hooo il aurait fallu truquer les votes pour pas que le kitesurfer arrive premier mais au moins ça aurait montré qu'ils nous considèrent !!!! là c'est pas le cas :lol: :lol: ...

Bien joué la FFV vous valez pas mieux que la FFVl ^^

Alors tu vois, on est souvent d'accord. Mais pas là ! Tu vois qui dans le monde du kite français capable de rivaliser en palmarès avec ceux qui sont dans la liste ! Déjà il y a 2 planchistes et c'est une sacré avancée pour la FFV en terme de reconnaissance pour les planchoux, d'autant qu'Albeau a déjà eu le tire il y a 2 ans.

Ce n'est pas le tout de vouloir un kiteur dans la liste, faudrait-il encore qu'il y en ai un avec une certaine suprématie à l'International dans sa discipline et ça n'est pas le cas :wink: .

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » jeu. 29 nov. 2012 13:20

brunao a écrit :Si jamais on change de fédé, mais comme je vais me faire un plaisir de me pointer à la base nautique du coin et de décoller entre leurs cata, opti et autres!!!!!!!! :mrgreen:
[/quote]
si c'est vraiment ton opinion , ami brunao , je t'invite a te trouver un autre sport pour défouler ta rancœur :evil:
Modifié en dernier par fabetstef le jeu. 29 nov. 2012 21:10, modifié 1 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 29 nov. 2012 14:20

Orix a écrit :Heuuu merci de modifier ton post j'ai jamais dis ça moi tu t'est planté dans ton cut merci :)

Tu l'as écrit donc c'est vrai !
Trop fort ce bruno.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 29 nov. 2012 14:48

Bin ouais Orix tu l'as écrit donc .....
Promis je n'y suis pour rien :oops:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH il a tellement de rancœur notre ami fabetstef qu'il se trompe dans ses manip!
Faut se détendre! Je n'ai aucune rancœur. Sauf que si je prends ma licence dans le club nautique non loin de chez moi, où j'ai d'ailleurs été licencié pendant 6 années et oui j'ai été planchiste :mrgreen: et bien je m'imagine décoller au milieu de toute la flottille :) Surtout vu les remarques que j'ai entendu fuser sur les kites en attendant mon fils qui a été aussi licencié jusqu'en 2010 :mrgreen: Tellement il a entendu des noms d'oiseaux brésiliens qu'il a jamais osé dire que je faisais du kitesurf et il a même jamais voulu en refaire avec moi! :mrgreen:
Alors excuse moi d'exulter dans mon coin! :wink:

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » jeu. 29 nov. 2012 21:07

en effet c'est brunao qui a écrit la c.....e
mille excuses a orix , je me suis emporte dans la manip c'est vrai

Retourner vers « Le bar »