needle974 a écrit :DS Kite a écrit :T'as raison, moi aussi je suis pour Copé
pour info, Fillon prend deux l
![]()
![]()
![]()
je fatigue, il a fallu que relise ton post 2 fois avant de voir ou tu voulais en venir!
Marisol ta tuer

Modérateurs : Aventout, lionel
louloukite a écrit :Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).
needle974 a écrit :louloukite a écrit :Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).
si personne ne fait de retour, c'est que cette marque débute, je pense, donc peu de gens ont eu l'occasion d'essayer voire d'acheter! cela dit, parmi le team/équipe dirigeante, il y a Guillaume Chastagnol, aka Chasta et Jérome Josserant aka GG, qui ne sont pas des moitiés de manchots avec un kite dans les mains, et un twin tip, un snowboard ou une paire de lattes sous les pieds!![]()
et puis tout le monde ne moutonne pas à acheter NKB sous prétexte qu'ils ont une gamme énôrme et que c'est le meilleur du très meilleur!
ps:@DSKite, Marisol me tire dessus, mais la bête bouge encore!
DS Kite a écrit :needle974 a écrit :louloukite a écrit :Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).
si personne ne fait de retour, c'est que cette marque débute, je pense, donc peu de gens ont eu l'occasion d'essayer voire d'acheter! cela dit, parmi le team/équipe dirigeante, il y a Guillaume Chastagnol, aka Chasta et Jérome Josserant aka GG, qui ne sont pas des moitiés de manchots avec un kite dans les mains, et un twin tip, un snowboard ou une paire de lattes sous les pieds!![]()
et puis tout le monde ne moutonne pas à acheter NKB sous prétexte qu'ils ont une gamme énôrme et que c'est le meilleur du très meilleur!
ps:@DSKite, Marisol me tire dessus, mais la bête bouge encore!
elle tire trop fort
le sandow va lui revenir dans la figure
(elle va partir en loops incontrôlés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités