Petit filon, Rapace

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 23 nov. 2012 19:28

needle974 a écrit :
DS Kite a écrit :T'as raison, moi aussi je suis pour Copé

pour info, Fillon prend deux l :wink:

:roll: :roll: :roll:
je fatigue, il a fallu que relise ton post 2 fois avant de voir ou tu voulais en venir! :lol:

Marisol ta tuer :lol: :lol:

Publicité
FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 23 nov. 2012 20:05

Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 23 nov. 2012 20:16

louloukite a écrit :Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).

si personne ne fait de retour, c'est que cette marque débute, je pense, donc peu de gens ont eu l'occasion d'essayer voire d'acheter! cela dit, parmi le team/équipe dirigeante, il y a Guillaume Chastagnol, aka Chasta et Jérome Josserant aka GG, qui ne sont pas des moitiés de manchots avec un kite dans les mains, et un twin tip, un snowboard ou une paire de lattes sous les pieds! 8)

et puis tout le monde ne moutonne pas à acheter NKB sous prétexte qu'ils ont une gamme énôrme et que c'est le meilleur du très meilleur :wink: !

ps:@DSKite, Marisol me tire dessus, mais la bête bouge encore :mrgreen: !

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » ven. 23 nov. 2012 20:33

Fripp29 a écrit :Pour les ailes le stock est épuisé...

Rah merde, si y'a plus d'aile au fillon, on l'a dans le fion :!: 8) :mrgreen: :arrow:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 23 nov. 2012 20:38

Perso je suis pas chez North ni naish... ni aucune marque à de tel prix... Je fais partie de la team switchkite et je me renseigne sur toutes marque de kite et je travaille aussi dans une base de kite et je peux assurer que les marque comme slingshot ou autre sont très chère pour finalement peut de différence avec d'autres marques moins chère... Du moment ou tu prend soin de ton matos et que tu te sur toile pas t'auras jamais de problème :-)
Après tu mets youri zoon avec n'importe quel matos et je suis sur il fait des miracles XD
Ce qui m’intéresse c'est le point de vue de personnes passionnées.

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » ven. 23 nov. 2012 21:26

vu les pro snowkiteux qu'ils ont, aucuns soucis sur le matos !!!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » sam. 24 nov. 2012 03:28

needle974 a écrit :
louloukite a écrit :Non mais qui va acheter rapace alors qu'ils ont une gamme restreinte et perso première fois que j'entends cette marque et je l'ai jamais vu au championnat d’Europe ni de France freestyle... mais si personne ne fait de retour sur cette marque je penses qu'il faut se poser des questions (je ne juge pas la qualité, ni leur performance).

si personne ne fait de retour, c'est que cette marque débute, je pense, donc peu de gens ont eu l'occasion d'essayer voire d'acheter! cela dit, parmi le team/équipe dirigeante, il y a Guillaume Chastagnol, aka Chasta et Jérome Josserant aka GG, qui ne sont pas des moitiés de manchots avec un kite dans les mains, et un twin tip, un snowboard ou une paire de lattes sous les pieds! 8)

et puis tout le monde ne moutonne pas à acheter NKB sous prétexte qu'ils ont une gamme énôrme et que c'est le meilleur du très meilleur :wink: !

elle tire trop fort
le sandow va lui revenir dans la figure
(elle va partir en loops incontrôlés :lol: )

nico05
bavard
bavard

Messagepar nico05 » sam. 24 nov. 2012 10:07

juste une piste pour vous mettre sur la voie comparé le matos rapace et le matos ozone ..... mise a part le prix qui change le reste est assez proche non ..... :roll:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » sam. 24 nov. 2012 11:13

DS Kite a écrit :
needle974 a écrit :

elle tire trop fort
le sandow va lui revenir dans la figure
(elle va partir en loops incontrôlés :lol: )

Euuuhhh les gars !! ca a l'air sympa cque vous racontez !!

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » sam. 24 nov. 2012 11:46

roques a écrit :
Euuuhhh les gars !! ca a l'air sympa cque vous racontez !!

oué, désolé, ça a dérapé en HS :oops: ... quoique! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »