EpicKites (3rd Generation. 3G kites)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » mer. 21 nov. 2012 19:58

kerianess a écrit :
tomtombreiz a écrit :
kerianess a écrit :En meme temps, on s'en fou, non?
Moi j'ai jamais vu ces ailes.
Et cette video dans.......5noeuds, a fait perdre, pour moi, toutes credibilitées. :|

Tout à ton honneur. Mais d'autres ne s'en foutent pas :idea:

Oui les ailes sont rares: pas de distributeurs en France donc c'est normal. Mais il y'en a qui naviguent en EPIC.

Pour la vidéo dans 5 noeuds? Savoir qu'une aile est aussi stable dans aussi peu de vent, je trouve ça intéressant :wink:

Je parlai du distributeur....
Je trouve sympa que les marques se développent, mais vendre et avoir des personnes qui communiquent sur les produits, les font tester, avec une vrai demarche marketing, pas de poudre aux yeux, c'est mieux, non?!!
Éclatez vous......
Mon honneur? Je vais evité d'etre grossier :wink:
je reste persuadé qu'il est impossible de faire voler une aile dans 5 noeuds! De qui se moque t'on?

Autant pour moi!

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Pour l'instant on peut parler de "poudre aux yeux"!
Mais pour "vendre" il faut un shop, un distributeur. C'est en cours...

Promouvoir la marque via ce post (que j'ai crée) c'est tout simplement pour faire parler de la marque. Il y'a un début à tout!

Pour l'Infinity V3, oui cela semble improbable. Mais on ne parle pas de naviguer avec. C'était juste pour montrer que l'aile est stable.

Publicité
DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » jeu. 22 nov. 2012 01:45

Je parlai du distributeur....
Je trouve sympa que les marques se développent, mais vendre et avoir des personnes qui communiquent sur les produits, les font tester, avec une vrai demarche marketing, pas de poudre aux yeux, c'est mieux, non?!!
Éclatez vous......
Mon honneur? Je vais evité d'etre grossier :wink:
je reste persuadé qu'il est impossible de faire voler une aile dans 5 noeuds! De qui se moque t'on?

Avec tout mes respects Mr.kerianess je ne me moque de persone et ce n'etait pas 5 noeuds mais 4 a 2 noeuds.
Si vous faite attention à la vidéo, vous verrez que je n'étais pas le seul sur la plage ce jour-là. Nous avions au moins 10 à 13 personnes sur la plage et personne ne pouvait croire ce qu'ils voyaient.
Si vous ne comprenez pas ce qu'ils disent en Anglais, je serai très heureux de traduire pour vous.
Par exemple, un des kiteurs que vous voyez dans la video volent le prototype v3 INFINITY sur la plage, a conduit de Michigan (USA) qui est 14 heures de route pour être en mesure de tester se kite pour lui-même car Il était comme vous, il ne croyais pas toutes les critiques dans le KITEFORUM.COM.

Six jours plus tard, l'un des magazines de kiteboard a fait un test sur le prototype V3 INFINITY. Ils ne veulent pas mettre le kite en l'air parce qu'il n'y avait pas de vent. Je leur ai dit de le tester et le lever en l'air et voir s'il vole réellement dans 4 noeuds. Ils ont été très impressionnés et ne pouvait pas le croire. Ils ne sont jamais allés dans l'eau parce qu'ils n'avaient pas de grande planche come une SUP. Mais ils l'ont volé sur la plage pendant un certain temps. Ils avaient quelques autres kites pour vent léger qu'ils testaient et auqu'un de ses kite ne pouvaient se lever en l'air à cause du manque de vent. Maintenant, croyez ce que vous voulez croire Mr.kerianess car Je n'ai rien à cacher. J'adore le KITESURF, ses ma passion, et c'est pour cette raison que j'ai commencé cette société "EPIC KITES" il y a rien que deux ans et demi.
Oui, c'est vrai, vous ne voyez pas beaucoup des kites EPIC, mais encore une fois, vous ne voyez pas beaucoup des voitures FERRARIS.
:D

P.S. Donnez-moi quelques mois et vous verrez beaucoup plus de kite EPIC en FRANCE. Nous recevons beaucoup de commandes en ligne pour la FRANCE et dans le monde entier. Il suffit de prendre le temps pour y arriver.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » jeu. 22 nov. 2012 18:06

DimitriM a écrit :Donnez-moi quelques mois et vous verrez beaucoup plus de kite EPIC en FRANCE. Nous recevons beaucoup de commandes en ligne pour la FRANCE et dans le monde entier. Il suffit de prendre le temps pour y arriver.

Ah!!! 8)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 22 nov. 2012 19:13

4 a 2 noeud il pousse un peu la non

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » jeu. 22 nov. 2012 19:19

[youtube]znlwFo99GoU&feature=plcp[/youtube]

C'est pas convaincant? :roll:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 22 nov. 2012 19:38

oui la video est tres belle je ne doute pas un instant c'est capacite dans le light ,je navigue sur cannes et il y a des tres bon riders de light comme sophie caillet championne de france de foil et son marie gerome ainsi que jean (fat lady de blade et foil)et franchement sous 8 n personne navigue et les voiles ne tiennent meme pas,alors quand dimitri parle de tenu d'aile dans 4 voir meme 2n je reste perplexe il ne faut pas trop en dire quand meme car il va se discrediter malgre que ces ailes semblent super ca serait dommage

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » jeu. 22 nov. 2012 20:32

yvano a écrit :oui la video est tres belle je ne doute pas un instant c'est capacite dans le light ,je navigue sur cannes et il y a des tres bon riders de light comme sophie caillet championne de france de foil et son marie gerome ainsi que jean (fat lady de blade et foil)et franchement sous 8 n personne navigue et les voiles ne tiennent meme pas,alors quand dimitri parle de tenu d'aile dans 4 voir meme 2n je reste perplexe il ne faut pas trop en dire quand meme car il va se discrediter malgre que ces ailes semblent super ca serait dommage

Faut attendre un test sur place alors :wink:

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » ven. 23 nov. 2012 14:22

oui la video est tres belle je ne doute pas un instant c'est capacite dans le light ,je navigue sur cannes et il y a des tres bon riders de light comme sophie caillet championne de france de foil et son marie gerome ainsi que jean (fat lady de blade et foil)et franchement sous 8 n personne navigue et les voiles ne tiennent meme pas,alors quand dimitri parle de tenu d'aile dans 4 voir meme 2n je reste perplexe il ne faut pas trop en dire quand meme car il va se discrediter malgre que ces ailes semblent super ca serait dommage

Bonjour Mr.yvano
Je crois que la seule chose qui vous reste a faire, s'est de tester L'INFINITY v3 lorsque vous avez l'occasion. Mais essayez de le tester premièrement dans du vent léger de (2 à 4 noeuds) sur la plage et ensuite si vous avez une plance de SUP essayez la dans l'eau dans les (2 à 4 noeuds). Mais si vous avez une planche de surf our une Twin Tip il faut l'essayer de 7 to 9 noeuds et pas moin. N'oubliez pas que kiter dans les 2 à 4 nœuds n'est pas pour tout le monde car ses vachement dure.
Quelqu'un sur ce post a aussi mentionné la "FAT LADY" qui ne pouvais pas voller dans les 8 noeuds!!!! Il ne faut pat oublier que la "FAT LADY" de BLADE est complètement différente de l' INFINTY V2 et V3. Nous devrions avoir la production de l'INFINITY V3 dans quelques mois.

P.S. Une dernière chose. J'ai tester la V3 INFINITY contre la V2 INFINITY de production dans les 4 noeuds et moin et la V2 avais du mal à rester en l'air compare a la V3. Voulez-vous voir la vidéo? Une fois de plus, je n'ai rien à cacher.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 23 nov. 2012 22:47

Dimitri ne déforme pas les dires c'est sous huit nœud et non huit qu'il est difficile de rider ,seul jean avec sa fat lady et sont foile arrive a naviguer sous huit nœud donc peut être 7n la voile peut tenir sans navigue a 6 n mais en dessous c'est chaud ,sur beauduc ont a vue la fat lady et l'infinity v2 se sont deux superde voiles mais la fat n'a rien a envier à l'infinity ,d'ailleur sur le net beaucoup la préfère,le désigner est momi il me semble avec des diff bien sûre,après dans la mediterranee n'a peut être pas les mêmes vents porteur,tu avait fait une vidéo de l'infinity v2 avec un anémomètre qui indique 7n ou ont la voit voler mais pas naviguer peut tu nous faire la même dans 2 allé 3 nœud si tu veut avec l'anemo bien sûre et la tu mettra tout le monde d'accord

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » sam. 24 nov. 2012 04:31

Ok yvano, la prochaine fois je vais avoir un anémomètre avec moi.
Mais se ce jour-là lorsque je testais l'INFINITY V3 il n'y avait pas de vent du tout. L'anémomètre du bulding Kitty Hawk Kite mesurait (2,7 à 4,6 mph). Vous pouvez entendre quelque kiteurs le dire. Donc pas besoin d'avoir un anémomètre avec moi.

Sur une autre note, je viens de recevoir ce message d'un Français sur mon FACEBOOK.
"AVEC LA 10 METRES SCREAMER.... PLUS BESOIN DE VENT.... TU FABRIQUE LE VENT TOI MEME....VOILE DE NOUVELLE GENERATION... CELA COMMENCE A SE SAVOIR...
J EN AI VU PLUSIEURS CET APRES MIDI JETER LEUR KITE DANS LES POUBELLES DE LA VILLE... ASSURE TOI UN STOCK...SINON TU VAS ETRE OBLIGE DE REFUSER DES VENTES...
SINCERLY EPIC AND LOVE TONIO."

Comme je l'ai dit avant ... donnez-moi un peu de temps et vous verrez des EPIC kite sur votre plage.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »