kerianess a écrit :tomtombreiz a écrit :kerianess a écrit :En meme temps, on s'en fou, non?
Moi j'ai jamais vu ces ailes.
Et cette video dans.......5noeuds, a fait perdre, pour moi, toutes credibilitées.
Tout à ton honneur. Mais d'autres ne s'en foutent pas![]()
Oui les ailes sont rares: pas de distributeurs en France donc c'est normal. Mais il y'en a qui naviguent en EPIC.
Pour la vidéo dans 5 noeuds? Savoir qu'une aile est aussi stable dans aussi peu de vent, je trouve ça intéressant
Je parlai du distributeur....
Je trouve sympa que les marques se développent, mais vendre et avoir des personnes qui communiquent sur les produits, les font tester, avec une vrai demarche marketing, pas de poudre aux yeux, c'est mieux, non?!!
Éclatez vous......
Mon honneur? Je vais evité d'etre grossier![]()
je reste persuadé qu'il est impossible de faire voler une aile dans 5 noeuds! De qui se moque t'on?
Autant pour moi!
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Pour l'instant on peut parler de "poudre aux yeux"!
Mais pour "vendre" il faut un shop, un distributeur. C'est en cours...
Promouvoir la marque via ce post (que j'ai crée) c'est tout simplement pour faire parler de la marque. Il y'a un début à tout!
Pour l'Infinity V3, oui cela semble improbable. Mais on ne parle pas de naviguer avec. C'était juste pour montrer que l'aile est stable.