Kitesurfer attention à vos yeux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » mar. 20 nov. 2012 16:01

JCHAB246 a écrit :Salut Véro, je déterre ce post pour savoir où tu en es avec tes lunettes Mormaïï, te conviennent elles bien avec le temps ?

J'ai acheté des lunettes Beyst sur privatesportshop et franchement, j'avoue que j'en suis pas mécontent du tout, j'ai vu repasser une vente privée y a 2 ou 3 semaines, surveille le site, ca repassera peut être.

Publicité
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 20 nov. 2012 18:42

Djolhan a écrit :
JCHAB246 a écrit :Salut Véro, je déterre ce post pour savoir où tu en es avec tes lunettes Mormaïï, te conviennent elles bien avec le temps ?

J'ai acheté des lunettes Beyst sur privatesportshop et franchement, j'avoue que j'en suis pas mécontent du tout, j'ai vu repasser une vente privée y a 2 ou 3 semaines, surveille le site, ca repassera peut être.

Thanks Djolhan ! :D
Je reçois aussi leurs mails , je vais surveiller .

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 20 nov. 2012 19:12

les meilleures que j'ai eu et que j'ai c'est les mormaii... l'eau sévacue bien elle recouvrent bien.. je mets les branches et hop ça me sert au skis.. top ! et du coup mon problème d'oeil rouge ça va beaucoup mieux :wink:

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mar. 20 nov. 2012 19:26

J'ai aussi les mormaï, je ne les mets que quand il y a "beaucoup" de soleil, vraiment bien (Je n'ai pas testé autre chose).

timus
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar timus » mer. 21 nov. 2012 13:32

Les miennes: Julbo Pipeline Nautic
http://www.snowreef.com/lunettes-de-sol ... nette=9215
J'en suis très content.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 21 nov. 2012 14:19

Yop,
J'ai les Squeel Aqua (achetée sur FS), elles sont jolies et très légères mais je les porte sur la tête la plupart du temps car elles sont immédiatement couvertes de buée malgré l'utilisation du spray anti-buée (acheté en même temps). Ce post me fait flipper alors je vais soit naviguer dans le brouillard avec de la buée soit changer de modèle.

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mer. 21 nov. 2012 20:08

Les mormaï, zéro buée (vraiment rien de rien).
C'est uniquement quand tu passes à la caisse que tu as de la buée :mrgreen: :mrgreen:

plo
rang 6
rang 6

Messagepar plo » mer. 21 nov. 2012 23:12

oliv33 a écrit :Les mormaï, zéro buée (vraiment rien de rien).
C'est uniquement quand tu passes à la caisse que tu as de la buée :mrgreen: :mrgreen:

+1 pour la qualité des mormaii :D
En effet, jamais de buée, elles sont légères et tiennent bien avec le bandeau, les verres filtrent très bien (pas d'éblouissement, mais pas d'assombrissement comme les lunettes bas de gamme).
L'espèce de grosse pièce grise qui se clipse à l'intérieur n'est vraiment pas indispensable (alourdit, ne les rend pas forcément plus confortables).
Le bon plan serait de les trouver en pack "simple" avec juste le bandeau+les optiques+les branches.
Le pack "complet" comprend une boite rigide assez imposante, le pack "simple", la grosse pièce grise, un étui souple et même un mini vaporisateur anti buée :)

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » jeu. 22 nov. 2012 08:28

lebourdigou a écrit :Yop,
J'ai les Squeel Aqua (achetée sur FS), elles sont jolies et très légères mais je les porte sur la tête la plupart du temps car elles sont immédiatement couvertes de buée malgré l'utilisation du spray anti-buée (acheté en même temps). Ce post me fait flipper alors je vais soit naviguer dans le brouillard avec de la buée soit changer de modèle.

Après m'être fait opérer des deux yeux, j'ai eu les ryde, vites revendues pour les Squeel Aqua que je n'ai pratiquement pas utilisées pour la même raison :evil: conclusion je navigue sans rien comme avant...Pour mes yeux, il n'y a que 10% de malchance que je sois obligé de repasser sur le billard alors,,,,, en attendant :shock:

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » jeu. 22 nov. 2012 19:05

lolinkite17 a écrit :
lebourdigou a écrit :Yop,

Après m'être fait opérer des deux yeux, j'ai eu les ryde, vites revendues pour les Squeel Aqua que je n'ai pratiquement pas utilisées pour la même raison :evil: conclusion je navigue sans rien comme avant...Pour mes yeux, il n'y a que 10% de malchance que je sois obligé de repasser sur le billard alors,,,,, en attendant :shock:

Sans hésitation, va sur du mormaï.

Retourner vers « Le bar »