Seb c'est toujours bougé a fond pour développé le speed au niveau mondial, mais tout a pris de l'ampleur le jour ou il a decouvert Luderitz et qu'il s'est donné pour objectif d'y installer une epreuve mondiale sur 1 mois afin d'explosé tout les records.
Et c'est ce qui se passa, les record ne tardèrent pas a tombé et cela chamboula tout le monde du speed
habitué a son train train molasson a coup de million d'euro(j'exclue de cette phrase mes amis planchou

Tout cela eu de multiples effet :
-ça enrageât le monde de la voile qui fit tout pour ne "pas être mêlé a cette vermine"
-ça atteint l'orgueil de nos amis planchoux qui se remirent au travail
-ça suscita des vocation (hydroptère, SailRocket)
Tous ceci créa une émulation qui fait que le speed en est aujourd'hui à un niveau surréaliste et n'oublions pas non plus que seb est le seul à avoir tout fait pour partagé ses connaissances et c'est défoncé pour permettre au monde du wind de revenir dans la course.
Alors aprés oui seb est comme il est, c'est quelqu'un d'exubérant et d'atypique, qui n'a peur de rien et se donne a fond pour sa passion.
Mais n'est ce pas au fond ça qui fait son génie, je pense que rien que pour ça il merite le respect