Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 14 nov. 2012 23:19

Juste un mot pour expliquer ma pensé:
Seb c'est toujours bougé a fond pour développé le speed au niveau mondial, mais tout a pris de l'ampleur le jour ou il a decouvert Luderitz et qu'il s'est donné pour objectif d'y installer une epreuve mondiale sur 1 mois afin d'explosé tout les records.
Et c'est ce qui se passa, les record ne tardèrent pas a tombé et cela chamboula tout le monde du speed
habitué a son train train molasson a coup de million d'euro(j'exclue de cette phrase mes amis planchou :wink: ) qui tentèrent par tout moyen d'invalidé ses record....
Tout cela eu de multiples effet :
-ça enrageât le monde de la voile qui fit tout pour ne "pas être mêlé a cette vermine"
-ça atteint l'orgueil de nos amis planchoux qui se remirent au travail
-ça suscita des vocation (hydroptère, SailRocket)

Tous ceci créa une émulation qui fait que le speed en est aujourd'hui à un niveau surréaliste et n'oublions pas non plus que seb est le seul à avoir tout fait pour partagé ses connaissances et c'est défoncé pour permettre au monde du wind de revenir dans la course.

Alors aprés oui seb est comme il est, c'est quelqu'un d'exubérant et d'atypique, qui n'a peur de rien et se donne a fond pour sa passion.
Mais n'est ce pas au fond ça qui fait son génie, je pense que rien que pour ça il merite le respect :wink:

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 15 nov. 2012 10:07

otakememe a écrit :Juste un mot pour expliquer ma pensé:
Seb c'est toujours bougé a fond pour développé le speed au niveau mondial, mais tout a pris de l'ampleur le jour ou il a decouvert Luderitz et qu'il s'est donné pour objectif d'y installer une epreuve mondiale sur 1 mois afin d'explosé tout les records.
Et c'est ce qui se passa, les record ne tardèrent pas a tombé et cela chamboula tout le monde du speed
habitué a son train train molasson a coup de million d'euro(j'exclue de cette phrase mes amis planchou :wink: ) qui tentèrent par tout moyen d'invalidé ses record....
-ça enrageât le monde de la voile qui fit tout pour ne "pas être mêlé a cette vermine"

Tous ceci créa une émulation qui fait que le speed en est aujourd'hui à un niveau surréaliste et n'oublions pas non plus que seb est le seul à avoir tout fait pour partagé ses connaissances et c'est défoncé pour permettre au monde du wind de revenir dans la course.

Alors aprés oui seb est comme il est, c'est quelqu'un d'exubérant et d'atypique, qui n'a peur de rien et se donne a fond pour sa passion.
Mais n'est ce pas au fond ça qui fait son génie, je pense que rien que pour ça il merite le respect :wink:

+1 :D

Kitaddict
Habitué
Habitué

Messagepar Kitaddict » jeu. 15 nov. 2012 10:50

otakememe a écrit :Juste un mot pour expliquer ma pensé:

+1 !!
Et j'enrage de voir que Caizergue et Douglas se font un petit duel en solo a Salin sur la quasi même période...Perso, j'espere voir un Catelan reprendre le record à Luderitz, ca serait vraiment bon :D

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 15 nov. 2012 11:10

Kitaddict a écrit :+1 !!
Et j'enrage de voir que Caizergue et Douglas se font un petit duel en solo a Salin sur la quasi même période...Perso, j'espere voir un Catelan reprendre le record à Luderitz, ca serait vraiment bon :D

Pourquoi tu enrages? Toutes ces tentatives étant privées, chacun fait ce qu'il veut et va là où il veut. Non? Et à la limite c'est bon pour le speed cette émulation ;)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 15 nov. 2012 11:29

brunao a écrit :

Pourquoi tu enrages? Toutes ces tentatives étant privées, chacun fait ce qu'il veut et va là où il veut. Non? Et à la limite c'est bon pour le speed cette émulation ;)

Tentatives privées, certes... Mais pourquoi au même moment :shock: ?
Franchement, vu le niveau de Caizergue et Douglas, je pense qu'ils vont pouvoir se les mordre de ne pas avoir été à Luderitz. Je doute fort que Salin permette les mêmes résultats (mais j'espère me tromper.).

Je ne comprends pas que de tels compétiteurs ne soient pas à se confronter avec tout le gratin du speed. THE rendez-vous du speed 2012, c'est Luderitz pour moi car il y a un spot au potentiel exceptionnel et tout le monde y est au même moment pour créer une émulation/compétition.

Pour moi entre Salin et Luderitz il n'y a pas d'émulation, juste une mauvaise concurrence qui brouille plus l'image du speed qu'elle ne la sert.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 15 nov. 2012 11:30

brunao a écrit :

D'autant plus que c'est plus près donc plus accessible aux médias, donc plus de pub, plus de retombées, plus de pognon, et peut être un changement de mentalité de la part des politiques locales.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » jeu. 15 nov. 2012 13:28

Alex, Rob et Seb sont des êtres humains... il y a eu une grosse embrouille entre eux il y a 2 ans à Luderitz dont personne ici ne connait le fin mot de l'histoire. pour moi personne n'a le droit de les juger sur ce point là. qu'ils organisent leurs tentives privées de record ne regarde qu'eux, on ne va pas les obliger à se réconcilier non plus, il me semble.
bonne chance à eux tous et que le meilleur gagne!
mais au passage, merci à Seb de participer à remettre les windsurfers dans la course au record.

Kitaddict
Habitué
Habitué

Messagepar Kitaddict » jeu. 15 nov. 2012 13:39

Orix a écrit :
brunao a écrit :

Non c'est bien que tout le monde le sache, ROB à été invité à ludéritz et a decliné l'invitation et après dans le média tu lis des inepties comme ici dans les news "Si Luderitz n'est plus le grand rendez-vous de l'automne qui réunissait les meilleurs kiteboarders de la planète, le spot Namibien joue la carte du windsurf depuis l'année dernière."

Alors que certain soient de meilleurs communiquant que d'autre c'est bien pour eux !!!! mais que celà n’empêche pas les gens d'avoir un regard critique sur les choses.
Le meilleurs est le plus rapide. si ceux qui se prétendent les meilleurs ne le sont plus un jour il ne faudra pas nous sortir le discourt oui mais on été pas là, lol ...il y a un seul premier le reste n'est que littérature, bande d'ingrats ^^ :wink:(pour moi la bande d'ingrat est Rob et Alex ;p, il sont bon en com mais petit en âme ^^ )

Si vraiment ils avaient des bollocks, ils retourneraient sur le ring de luderitz pour un vrai "combat" sur l'eau, je les trouvent assez petits sur ce coup...
Je souhaite vraiment que les records tombent aussi en kite à Luderitz, histoire que Caizergues et Douglas fassent moins les marioles dans les journaux

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » jeu. 15 nov. 2012 13:43

La seule différence que je vois c est que Seb a ouvert Luderitz à tout le monde notamment caizergue et Douglas alors que Caizergue fait son truc en solo et en même temps que Luderitz......
L'autre petite différence c est que tu en as un avec un melon énorme et un autre certe excentrique mais humble et ça ça fait la difference :wink:
Mais bon ils ont peut être les mouillés de se jeter dans le canal de Luderitz :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » jeu. 15 nov. 2012 13:50

La seule différence que je vois c est que Seb a ouvert Luderitz à tout le monde notamment caizergue et Douglas alors que Caizergue fait son truc en solo et en même temps que Luderitz......
L'autre petite différence c est que tu en as un avec un melon énorme et un autre certe excentrique mais humble et ça ça fait la difference :wink:
Mais bon ils ont peut être les mouillés de se jeter dans le canal de Luderitz :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »