Luderitz speed challenge 2012 c'est reparti ^^ ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Orix a écrit :el_bodeguero a écrit :l'utilisation de l'infrastructure était payante non ?
![]()
![]()
la bonne blague
![]()
![]()
![]()
certaienement moins chère que de payer seul ou à 2 les chronométreurs et les officiels de la WSSRC.
Il me semble que rien que pour eux pour 1 mois c'est 15 000 € qu'il faut payer![]()
Alors je me fais pas de soucis Fone et cabrinha se partageront la note mais de grâce pas le discours frais d'inscription pour Luderitz c'est petit![]()
![]()
![]()
C'est curieux cette ironie alors que je posais juste un question. On dirait que ca te fous les boules.
-
- + 2000 post !!!
Orix a écrit :el_bodeguero a écrit :C'est curieux cette ironie alors que je posais juste un question. On dirait que ca te fous les boules.
Non du tout les boules, juste ça me faisait déjà assez rire il y a quelque années lorsque certains essayer de critiquer le chalenge, sur le côté frais d'inscription.
ok je ne savais pas ou m'en souvenais plus, ca dissipe donc le quiproquo.
-
- + 2000 post !!!
Yop,
Je me garde bien de juger les uns et les autres (que je ne connais pas personnellement) mais je trouve Seb vraiment impliqué et sympa de relancer le speed en plus d'être un waterman accompli (il est vraiment loin d'être manchot en planche, respect) qui n'est pas sectaire avec les windsurfers.
Bravo Seb, rien que pour ça je te considère comme un grand monsieur. Ton côté exubérant c'est tout bonus et moi j'apprécie.
Je me garde bien de juger les uns et les autres (que je ne connais pas personnellement) mais je trouve Seb vraiment impliqué et sympa de relancer le speed en plus d'être un waterman accompli (il est vraiment loin d'être manchot en planche, respect) qui n'est pas sectaire avec les windsurfers.
Bravo Seb, rien que pour ça je te considère comme un grand monsieur. Ton côté exubérant c'est tout bonus et moi j'apprécie.
Je rappelle juste que lorsqu'il y a eut "embrouille" beaucoup disaient "que ceux qui ne sont pas contants ne reviennent pas et puis c'est tout" Et bien je pense que c'est ce qu'il a été fait! Je pense aussi pour le connaitre un peu qu'Alex a un grand respect pour Seb et son investissement. Avoir le melon est complètement différent d'avoir de la confiance en soit et je pense qu'il est plus dans cet état d'esprit. Rob et Alex sont 2 compétiteurs qui vivent pour la chasse au record, ils ne laissent pas de place au sentiment. Mais il y a tellement d'enjeux que forcément des pressions s'exercent. Et puis honnêtement, de ce projet dans le secteur, j'en entends parler depuis quelques années, car Alex a déjà largement affolé les GPS ici.
Et puis si Luderitz permet de battre encore le record et pas la Camargue et bien ce n'est pas grave c'est le kitesurf qui gagnera encore
Vive le plus rapide 

Et puis si Luderitz permet de battre encore le record et pas la Camargue et bien ce n'est pas grave c'est le kitesurf qui gagnera encore

Bon, Vestas Sailrocket a mis tout le monde d'accord aujourd'hui en fin d'après-midi : 59 noeuds sur 500m.
Ça calme.
Ça calme.
elmoutane a écrit :Bon, Vestas Sailrocket a mis tout le monde d'accord aujourd'hui en fin d'après-midi : 59 noeuds sur 500m.
Ça calme.

et dans 24.5 nds moyen de vent apparemment!
'fectivement, je suis calmé !

-
- Régulier
Et ben celui-là, faudra allez le chercher, ce record
Va falloir changer un peu de concept, chez les kitesurfeurs.
La différence entre le vent réel et la vitesse atteinte montre une efficacité
qui est pour le moment complètement inatteignable en kite...
Ca va sûrement relancer le sujet (après en avoir assommer certains).
Ce coup-là, il faudra y aller moins bourrin, plus en finesse.

Va falloir changer un peu de concept, chez les kitesurfeurs.
La différence entre le vent réel et la vitesse atteinte montre une efficacité
qui est pour le moment complètement inatteignable en kite...
Ca va sûrement relancer le sujet (après en avoir assommer certains).
Ce coup-là, il faudra y aller moins bourrin, plus en finesse.