EPIC Infinity, preuve en image!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » lun. 12 nov. 2012 16:53

Peut etre qu'il a passé beaucoup de temps sur photoshop! :mrgreen:

Bon, il ne faut pas oublier que Dimitri sait ce qu'il fait. Ce n'est pas un rider lambda qui peut tenter ce genre d'experience.

Pas de trucage. Pas d'interet non plus a naviguer dans ces conditions . Sauf de montrer que l'Infinity est tres stable.

Publicité
DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » lun. 12 nov. 2012 17:44

Salut à tous,
Oui cette vidéo est vraiment incroyable. Je n'y croyais pas non plus. J'ai été très impressionné lorsque l'aile est allé en l'air et y est resté. Se jour la il ventait dans les (2 à 4 noeuds max). Mais la chose la plus chauquante etait l'orsque j'ai commencé à planer sur l'eaux avec un SUP.
C'est la même chose avec les 12 autre kiters qui étaient sur ​​la plage ce jour-là. Aucun d'entre eux ne pouvait le croire.
Je n'ai pas besoin de faire de fausses déclarations. Et en plus, je n'ais pas les moyens de faire se que HOLYWOOD fait. (To much work and energy).

Si vous voulez en savoir plus sur ce que les gens disent sur se sujet, vérifier se KITEFORUM.
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... &start=450

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » lun. 12 nov. 2012 17:57

Dimitri, ce que je te propose, c'est de m'envoyer une aile que je fasse tester à tout le monde, ca te va ? Oui ? Non ? :mrgreen:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 12 nov. 2012 19:13

Y a un gros marché pour ces ailes de light boudins sous les tropiques , et Dimitri , comme North avec la Dyno ou Naish avec la Fly , veulent se partager le gâteau du "light" .
C'est bien pour les kiteux que les marques investissent dans cette voie , après tous les moyens sont bons pour vendre leurs produits , mais à 1 knot prés ça se vaut surtout avec des rallonges :wink:

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » lun. 12 nov. 2012 19:23

idem ça me semble impossible ! :shock:
pourquoi on ne la voit pas bouger du tout ? pourquoi on ne voit pas de virement de bord ?

Salut verokite,
Cette vidéo était 17 minutes de long, mais j'ai due couper et la faire au moins 5 minutes de long pour garder tout le monde heureux. J'ai du footage de video ou tu me vois faire un virement de bord et bouger le kite et aussi relancer le kite dans l'eau, mais comme un «lancement HOT" terme Anglais car il n'y avait pas de vent.
Si vous voulez voir ces images de video, je peux faire une autre vidéo ou tout simplement vous envoyez un email et le tirer avec mon IPHONE. Voila mon email: dimitri@epickites.com

simkite
Habitué
Habitué

Messagepar simkite » lun. 12 nov. 2012 19:43

Quel est l'interêt :?:
Je pense que c'est un marché très marginale et peu de chance de redecoller l'aile en dessous de 8n si elle est dans l'eau.
Bref comme la FONE source, ça fait du buzz mais pas grand monde en achète car ça sert à rien :mrgreen:

et sans vouloir trop vexer les gens, mon cerf volant décat décolle aussi dans 2-3n et j'suis sur qu'en paddle y'a moyen de faire la même chose...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 12 nov. 2012 19:46

je pense pas qu'elle se compare à la fone. A mon avis dans 10 kts c'est une chouette aile.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » lun. 12 nov. 2012 20:10

simkite a écrit :Quel est l'interêt :?:
Je pense que c'est un marché très marginale et peu de chance de redecoller l'aile en dessous de 8n si elle est dans l'eau.
Bref comme la FONE source, ça fait du buzz mais pas grand monde en achète car ça sert à rien :mrgreen:

et sans vouloir trop vexer les gens, mon cerf volant décat décolle aussi dans 2-3n et j'suis sur qu'en paddle y'a moyen de faire la même chose...

L’intérêt? Aucun! Sauf de montrer que l'aile est très stable dans le vent light :idea:

FONE Source? Ah oui! Je me souviens du concept. Ça n'a pas marché effectivement :|
EPIC Infinity? Ici c'est la troisième version sur laquelle la marque travaille 8)

Peut être que ton cerf volant décolle! (essaye d'en faire une vidéo si tu as le temps!). Mais on ne peut pas dire le contraire, ce que présente Dimitri est assez bluffant :P

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » lun. 12 nov. 2012 20:35

Perso, ce qui m'intéresse dans cela, c'est le coté sécurité de ne pas se retrouver avec l'aile dans l'eau sans pouvoir la redécoller et de rentrer à la nage...

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » mar. 13 nov. 2012 19:40

Ok Mr.verokite,
J'ai pris le temps de faire une autre vidéo pour pouvoir repondre a vos questions concernant la façon de tourner avec le SUP, le déplacement de l'aile, et de plus, je vous donne un bonus sur la relance du kite dans l'eau.

Video sur YOUTUBE:
http://www.youtube.com/watch?v=0hkeCm2Cg64

Video sur VIMEO:
https://vimeo.com/53431655

YOUTUBE:
Modifié en dernier par DimitriM le mar. 13 nov. 2012 20:41, modifié 2 fois.

Retourner vers « Le bar »