Cette INFINITY v3 kite est un prototype. Comme vous voyez, J'ai testé se kite dans le vent plus faible possible et j'ai été très impressionné et je ne suis pas le seul. Mais je n'ai pas été impressionné par les vents supérieurs. Le plus fort vent que J'ai testé se kite a été de 15 à 18 noeuds et ne pouvait pas le tenir, donc j'ai besoin de travailler davantage sur se kite pour le pefectioner dans les vents fort.
EPIC Infinity, preuve en image!
Modérateurs : Aventout, lionel
Mr.waibe,
Cette INFINITY v3 kite est un prototype. Comme vous voyez, J'ai testé se kite dans le vent plus faible possible et j'ai été très impressionné et je ne suis pas le seul. Mais je n'ai pas été impressionné par les vents supérieurs. Le plus fort vent que J'ai testé se kite a été de 15 à 18 noeuds et ne pouvait pas le tenir, donc j'ai besoin de travailler davantage sur se kite pour le pefectioner dans les vents fort.
Modifié en dernier par DimitriM le mer. 14 nov. 2012 20:41, modifié 1 fois.
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

- tomtombreiz
- rang 7

waibe a écrit : Et quelle est sa surface, un gars demande dans la première vidéo mais on n'a pas la réponse. Car si cette aile permet de démarrer à 4 nds en SUP et aller jusqu'à 25 nds en TT, il y a un vrai potentiel.
L'Infinity V1: 14.8m². Dimitri a lâché l'info sur un forum.
Mais pour la V2 et le proto V3
L'Infinity V1: 14.8m². Dimitri a lâché l'info sur un forum.
Mais pour la V2 et le proto V3![]()
- tomtombreiz
- rang 7

Moi je me suis amusé quand je n'avais qu'une furia 9m² pour nav, à prendre mon petit sup de 8', j'ai mis du temps, mais finalement je me suis bien marré, a caper jusqu'au point de remonter face au vent
J'ai me suis même surpris à prendre des petites vagues, et me servir d'apppui sur le harnais comme sur une pagaie pour faire bouger la board !
J'ai me suis même surpris à prendre des petites vagues, et me servir d'apppui sur le harnais comme sur une pagaie pour faire bouger la board !
+1 à djolhan sort nous ton anemo à hélices bien sûre pour qu'il n'y est pas de triche et tu mettra tout le monde d'accord,après c'est sûre qu'elle est très prometteuse mais 2 voir 3 n vraiment du mal à croire ,tu avait mis une vidéo sur ton infiniti v2 avec un anemo marque 7n de moyenne ,fait la même chose dans 2n quand tu aura le temp et ont ne pourra que te croire,ta vidéo et quand même impressionnante même s'il y à plus