Bonjour,
pour ce qui connaisse les EDGE OZONE 2007 EN 13M.
je viens de casser une ligne arriere.
J'envisage de refaire moi meme un nouveaux jeux de lignes arrieres, et peut etre meme refaire les 2 arrieres et 2 avants; ("la fausse 5 eme ligne" je vais la conserver car elle est peu solliciter a l'étirement).
Je ne trouve pas les plans de suspentage. Quelqu'un a t il les mesures exactes des avants et arrieres ainsi que la qualité (reference deenema) et diametres de lignes a utiliser?
merci;
LIGNES OZONE EDGE 13M de 2007
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut
les barres Ozone , différentiel a 0 ( 4 L de même longueur ) regarde ICI
la 5 L a la même taille que les 2 AV
De cette base , tu mesure la distance du départ des 2 AV a la barre + la taille des AV que tu va monter , expl. 82cm + 2400 = 2482
Maintenant tu mesure les départs de tes AR ( de la barre au bout des prélignes ) Exp. 71cm donc tes AR doivent faire la taille total des AV - 71 donc 2482 -71 =2411cm c'est la base
j 'ai 1 barre en 5L Ozone 2008 sous les yeux d'un client , je ne peux te donner les mesures car , on n'a modifier , le choquer border , et les longueurs de lignes , avec la base que je te donne c'est toi qui voit qu'elle longueur de lignes tu veux , 25m , 27 , 20 etc.. , tu suis la règle
Pour les lignes mini 270 kg 16 fuseaux , cherche sur le net cordages Gautier , pour la gaine peut être Décatlhon
les barres Ozone , différentiel a 0 ( 4 L de même longueur ) regarde ICI
la 5 L a la même taille que les 2 AV
De cette base , tu mesure la distance du départ des 2 AV a la barre + la taille des AV que tu va monter , expl. 82cm + 2400 = 2482
Maintenant tu mesure les départs de tes AR ( de la barre au bout des prélignes ) Exp. 71cm donc tes AR doivent faire la taille total des AV - 71 donc 2482 -71 =2411cm c'est la base
j 'ai 1 barre en 5L Ozone 2008 sous les yeux d'un client , je ne peux te donner les mesures car , on n'a modifier , le choquer border , et les longueurs de lignes , avec la base que je te donne c'est toi qui voit qu'elle longueur de lignes tu veux , 25m , 27 , 20 etc.. , tu suis la règle
Pour les lignes mini 270 kg 16 fuseaux , cherche sur le net cordages Gautier , pour la gaine peut être Décatlhon
larr a écrit :Bsr Bobmaro,
Merci de ta reponse.
T'es basé au MAroc?
Je vis AGADIR , rien a dire , pas trop de vent , Essaouira a 170km , on fait la route régulièrement , par contre comme aujoud'hui du vent , des vagues sympas , demain 20° vent autour des 25N , plus de 3m ca va donner , inchallah , mais c'est pas souvent .
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »