IL va nous falloir étirer nos lignes , se raccrocher a 1 point fixe comme sur la 1ere photo et relâcher le trim au max comme sur la 2è
En 1er vérifier qu’il n’y est pas de différence entre chaque paire de lignes AV et AR en les tendant a fond , si une légère différence essayez d’étirer la plus courte , pour l’allonger , si impossible , perso je dépique la têtes d’alouette ,règle et repique ; voir le post ICI
Ensuite tirer la barre a fond , normalement , sur beaucoup de barre différentiel a 0 , ont doit arriver collé au chicken comme sur l’image
Après il peut il y avoir un différentiel comme ci-dessous
Vérifier si il y a des réglages sur les AR , pour arriver a 0 .
Si non , on mesure, ici 6cm , mes AV sont plus long de 6cm .
Si c’est le contraire , barre en butée et AR détendu , vérifier si il y a des réglages sur les pré-lignes AR si on peu ajuster.
Si non attacher les lignes entre elles , AV D avec AR D , AV G avec AR G en les passant dans l’anneau du point d’attache , il faut mieux être 2 , car le 1er va tendre avec barre en buté et l’autre , va de l’autre côté a l’aide d’un feutre faire 1 marque sur chaque lignes en parallèles , 1 fois lignes détachées , il suffira de mettre la marques de la ligne AV D avec l’AR D et mesuré l’écart entre la plus courte et la plus longue .
1 autre solution, étirer ses lignes au sol , ici sur l'image différentiel a 0 , si différence , mesurer et noter, toujours voir si on peut ou pas régler les AR ou se retrouver a 0
A partir de la ,on peut modifier ce que l’on veut mais il faudra au final retrouver ce différentiel.
Par contre , SI Y , le centre de celui-ci doit toujours être a la même distance que l’originale , pour le profil de l’aile et souvent aussi pour le réglage de la sécu (SAFETY)