Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

math50
bavard
bavard

Messagepar math50 » ven. 2 nov. 2012 18:46

Kitecyb a écrit :J aimerais poser qq questions aux fans de WH , je ne connais pas du tout cette marque , je cherche une bonne 12m.
Je navigue principalement en surf , de + en + strapless , je cherche une 12m rapide et vive , légère en barre , bonne plage basse forcément puisque ça sera ma grosse bâche ...Mais je ne crache pas sur un ptit coup de gros oldschool qd ça souffle ...
Objectivement quels sont les points faibles de cette 12m? Comparativement aux autres modèles , est elle plutôt puissante ou dans la moyenne ? Même question pour la vitesse d évolution et la presençe en barre....et le hangtime...
Grosse différence entre les différents modèles 2011 , 2012 , 2013? Meilleur cru?
Merci a vous les lapins...

j'ai une 10.5 et une 7 si tu veux essayer je suis dans le cotentin et sur la cote de nacre maintenant

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 3 nov. 2012 10:56

Les lapins si vous avez des photos sympas de vous en mode rabbitgang à défaut d'essayer de gagner du matos sur le gangspace de http://www.wainmanhawaii.com/gangspace (çà ne coute rien d'essayer et pas mal de français y ont gagné des boards ou des ailes :D ) , vous pouvez toujours venir les partager sur l'espace qui vous est dédié :
https://www.facebook.com/WainmanHawaiiFrance .
La page vient d'être lancée et en plus des infos WH news , matos , tests , ..... (normal c'est un peu le but :mrgreen: :lol: ) çà serait sympa d'y développer un esprit communautaire avec vos plus belles sessions en image et pourquoi pas aussi se rencarder entre membres du gang pour se taper des bwaaaaaaaaaaaa sessions , ......... :D :wink:

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » lun. 5 nov. 2012 09:06

Quelqu un connait le litrage de la Gambler 5'7 svp ?

krapul
bavard
bavard

Messagepar krapul » lun. 5 nov. 2012 09:12

DJ NODAR a écrit :Hello,

Bref : J'ai perdu un aileron avant ( mais le boitier n'a rien ) et fracturé le gel coat ... La loose

C est peut etre une coincidence mais un pote qui a teste la 6'0 Magnum a eu la meme mésaventure que toi !!! Perte de l aileron central et planche surement pliée au niveau du pied arrière (sous le pads strap arrière ) . Il était à deux doigts de changer son vieux fish Naish pour une Waimann ..... Ca l a un peu bloqué !! Pourtant cette Magnum est vraiment pas mal !!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 5 nov. 2012 12:04

Désolé krapul je n'ai pas de données sur le volume des surfs , sinon un surf qui pète c'est clair que çà fait enrager :? mais comme le reconnait DJ Nodar il y a des figures de style qui pardonnent moins (je sais c'est pas une raison et çà devrait être plus solide , mais visiblement c'est une des problématiques des surfkites toutes marques confondues ...) :wink:

Sinon et pour bien commencer la semaine en révisant son anglais voilà une grosse interview du Boss : http://www.kiteworldmag.com/interviews/lou-wainman/ :D

DJ NODAR
rang 7
rang 7

Messagepar DJ NODAR » lun. 5 nov. 2012 13:44

Hello, ma magnum 6' est une version 2011. C'est l'ancienne construction et c'est pas la qualité première de cette excellente board.

Je possede aussi une gambler 5'10 version 2012 et la construction me semble sans commune mesure avec la version précédente..... : renforts bambous, rails carbones et un gel coat bien plus solide !!!!

Bref je ne crains pas grand chose avec la gambler ( en l'utilisant normalement bien sur.. ) et je suis beaucoup plus craintif avec la magnum ....

n�r�ides
bavard
bavard

Messagepar n�r�ides » lun. 5 nov. 2012 14:33

Si tu oses encore sauter avec ta magnum comme si tu avais un vulgaire TT aux pieds, c'est mon courroux que tu devras craindre, lequel ira de paire avec la confiscation de ta sanguinolente victime. Tu es maintenant sous surveillance :)

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 5 nov. 2012 14:37

La construction a été effectivement renforcée sur les surfs 2012 , mais mon Gambler 2011 vieillit assez bien malgré quelques petits pocs un peu partout (le gelcoat est sensible de la déco) et surtout pas d'enfoncement majeur :D

Allé avant de foncer vers la 2000ème réponse de ce tread , la dernière production vidéo De Wainman Hawaii en Sicile cette fois en mode wakestyle http://vimeo.com/52148503 :twisted:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 5 nov. 2012 14:40

Ah ba voilà l'ami Néreides m'a grillé pour la 1999éme et donc j'ai eu le droit au 2000éme :lol:
çà fait beaucoup d'infos :shock: pas mal d'échanges :D de la courtoisie :idea: vivement la suite .... :wink:

Au passage merci à Soeur Emmanuelle qui a lancé le sujet et a tout ceux qui y ont contribué :wink:

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » lun. 5 nov. 2012 19:35

n�r�ides a écrit :Si tu oses encore sauter avec ta magnum comme si tu avais un vulgaire TT aux pieds, c'est mon courroux que tu devras craindre, lequel ira de paire avec la confiscation de ta sanguinolente victime. Tu es maintenant sous surveillance :)

+1 ! d'ailleurs, les straps devraient etre interdits sur nos surfs ! :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »