D'où sort ce contrat et de quand date-t-il?
Modérateurs : Aventout, lionel
brunao a écrit :Comment expliquer nous ait inclue dans son contrat de responsabilité civile page 6 article 2.1.1???Ho que je suis con c'est le Kyte Surf, ça doit être un nouveau sport de djeun's ça!
Contrat de RC 2012 sur le site de la FFVsaucisseman a écrit :hahahaha! le kyte surf! MDR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'où sort ce contrat et de quand date-t-il?
Yan 44 a écrit :c'est assez marrant cet intérêt soudain de la FFVL pour récupérer le kite.
En revanche comme cela a été dis sur plusieurs post, je n'ai pas souvenir que la FFV ne souhaitait pas du kite, pas plus que la FFVL qui voulait s'en occuper.
Je ne pense pas qu'aujourd'hui on puisse parler de réelle structure au sein de la FFVL, on peut aussi se poser la question de ce sur quoi repose le kite : Les clubs ? Les ecoles ?
- Les clubs apportent peu au devellopement du sport, si ce n'est un relais pour la prise de licence et RC kite, ils sont seulement vecteur d'echanges entre pratiquants et defenseurs des zones de kite. Aucune subventions pour la majorité, pas de locaux, pas de materiel etc...leur développement est limité.
- Les ecoles sont quasiment toutes des structures privées, only business et complètement indépendantes des clubs...
A titre de comparaison et pour demontrer la réalité de la situation, aujourd'hui un novice qui veut se mettre au kite doit passer par une ecole pour son stage et après 5 jours de stage il va eventuellement se rapprocher d'un club avec la desillusion qu'il n'aura pas de possibilité de poursuivre son apprentissage et d'emprunter du matos avant d'investir.
La même personne qui souhaite se mettre à la voile, va pouvoir s'adresser à une seul structure identifiée (Ecole saisonnière ou Ecole à l'année) qui pourra proposer differentes formules adhesion à l'année ou stage et utilisation du materiel du club donc moins elististe et beaucoup plus de jeunes.
Si la FFV veut récuperer le kite c'est que ces dirigeants se disent qu'il y a moyen !
J'aimerais bien que certains prétendants à la participation aux JO donnent leur avis, qu'est-ce que leur apporte la FFVL, qu'est-ce qu'elle leur a apporté pour leur entrainement, comment sont-il soutenu depuis cette annonce du kite aux JO ?
Pas terrible de la part de la FFV, c'est pas une OPA, c'est un Hold up mais peut-etre un mal pour un bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités