lautre a écrit :Diez13 a écrit :lautre a écrit :si il ni avait que des débiles inconscient comme les gents de nature kite je pence qu'ils y aurait bcp moins de problème et d'accident a l'almanarre !!!
j'ai jamais vu personne de nature kite ce prendre un débutant même si sa saute un peut prêt du bord des fois et franchement vu le relief avoisinent je voit mal la foudre s’abatte sur un kite...
et je vois pas ou est le problème de naviguer off avec trois bateaux de secu prêt a intervenir !!!
alors renseigner vous avant de dire des conneries et d'insulter les gent comme ça ...
vos soucis de bande ennemie j m en fou, les sauts à 15 aussi, parmis les débutants aussi, j vous comprend les gars j fais pareil
Mais ton truc sur la foudre par contre j suis pas d accord ... et on voit que t'as jamais eu d'avertissement lors de tes nav pour raconter cet idiotie sur la foudre ...
non moi perso je n'est jamais eu d'avertissement pour la simple et bonne raison que je navigue pas quant il y a des éclaires dans le ciel je dit juste que je voie mal la foudre s’abattre sur un kite a 23 mètres de haut allé disons 35 a l’apogée d'un d'un big saut quant il y a des truc bcp plus haut et métallique aux alentours mais bon on sait jamais!
la foudre décent du ciel et elle na grand chose a voir avec les particule d'Electricité statique résident dans l'aire après suis d’accord avec toi pour dire que ce n'est pas a faire!
mais de la a insulter les gents de débile et d’inconscient sans s'avoir qui étai vraiment sur l'eau ou sur le sable a ce moment ...(je dit ça pour frosties pas pour toi)
et + 1 pour Anais je confirme j’étais sur place les quelques personnes qui navigué a ce moment ne sont pas des gents de nature kite ...
comme je dit souvent chacun s'occupe de sont cul et les chattes seront bien gardé...
La foudre peut "descendre du ciel" mais aussi monter vers celui-ci..
Juste pour info, en tant que maitre-nageur, dès qu'il y à le moindre éclair sur l'eau on fait sortir tout le monde et c'est drapeau rouge...La raison: un nageur peut attirer la foudre par sa simple présence sur l'eau...Alors imaginez un kite!!
moi, en tout cas, je prends pas le risque!
D'ailleurs est-ce qqn connait des personnes à qui c'est arrivé serieusement??
ps: je connais pas nature kite etj'en ai rien à foutre de qui fait quoi mais c'était juste histoire de recentrer le débat...et +1 pour le proverbe de diez