Ca c'est des grands malades !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 1 oct. 2012 13:52

lautre a écrit :si il ni avait que des débiles inconscient comme les gents de nature kite je pence qu'ils y aurait bcp moins de problème et d'accident a l'almanarre !!!
j'ai jamais vu personne de nature kite ce prendre un débutant même si sa saute un peut prêt du bord des fois et franchement vu le relief avoisinent je voit mal la foudre s’abatte sur un kite...
et je vois pas ou est le problème de naviguer off avec trois bateaux de secu prêt a intervenir !!!
alors renseigner vous avant de dire des conneries et d'insulter les gent comme ça ...

vos soucis de bande ennemie j m en fou, les sauts à 15 aussi, parmis les débutants aussi, j vous comprend les gars j fais pareil :mrgreen:

Mais ton truc sur la foudre par contre j suis pas d accord ... et on voit que t'as jamais eu d'avertissement lors de tes nav pour raconter cet idiotie sur la foudre ...

Publicité
fredsurfer01
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fredsurfer01 » lun. 1 oct. 2012 15:05

C'est du déjà vu, mais tellement bon! :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=9sdoQ9d-w4Y

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 1 oct. 2012 16:35

fanny34 a écrit :salut !! Je m'appelle Fanny et je recherche quelqu un qui fait des répa d'ailes pas trop cher (je débute), si vous avez des bons plans pour moi ce serait cool.
De plus je cherche à acheter une board classic.
Mon numéro : 0626662052

Salut

Je m'appelle DSKite :P :P

alors, ne navigue pas par temps d'orage
tu vois ça déchire les ailes et après faut les réparer...

anaiskite83
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar anaiskite83 » lun. 1 oct. 2012 17:27

Je vois pas en quoi nature kite est responsable des gens qui se mettent à l'eau quand il y a des éclairs...surtout qu'eux mêmes étaient sur le sable... Vive les forums ! :)

lautre
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lautre » lun. 1 oct. 2012 18:53

Diez13 a écrit :
lautre a écrit :si il ni avait que des débiles inconscient comme les gents de nature kite je pence qu'ils y aurait bcp moins de problème et d'accident a l'almanarre !!!
j'ai jamais vu personne de nature kite ce prendre un débutant même si sa saute un peut prêt du bord des fois et franchement vu le relief avoisinent je voit mal la foudre s’abatte sur un kite...
et je vois pas ou est le problème de naviguer off avec trois bateaux de secu prêt a intervenir !!!
alors renseigner vous avant de dire des conneries et d'insulter les gent comme ça ...

vos soucis de bande ennemie j m en fou, les sauts à 15 aussi, parmis les débutants aussi, j vous comprend les gars j fais pareil :mrgreen:

Mais ton truc sur la foudre par contre j suis pas d accord ... et on voit que t'as jamais eu d'avertissement lors de tes nav pour raconter cet idiotie sur la foudre ...

non moi perso je n'est jamais eu d'avertissement pour la simple et bonne raison que je navigue pas quant il y a des éclaires dans le ciel je dit juste que je voie mal la foudre s’abattre sur un kite a 23 mètres de haut allé disons 35 a l’apogée d'un d'un big saut quant il y a des truc bcp plus haut et métallique aux alentours mais bon on sait jamais!
la foudre décent du ciel et elle na grand chose a voir avec les particule d'Electricité statique résident dans l'aire après suis d’accord avec toi pour dire que ce n'est pas a faire!
mais de la a insulter les gents de débile et d’inconscient sans s'avoir qui étai vraiment sur l'eau ou sur le sable a ce moment ...(je dit ça pour frosties pas pour toi)

et + 1 pour Anais je confirme j’étais sur place les quelques personnes qui navigué a ce moment ne sont pas des gents de nature kite ...

comme je dit souvent chacun s'occupe de sont cul et les chattes seront bien gardé...

fanny34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fanny34 » lun. 1 oct. 2012 20:44

Ouep merci!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 12 oct. 2012 21:26

Diez13 a écrit :C'est page 6 la vrai échelle de diez ! :mrgreen:

Donc échelle ouverte de diez ptdr:
Un : petite chataigne qui resulte uniquement d un saut haut, je reste sur l eau
Deux : petite chataigne qui resulte d un petit saut 5m, ou chataingne forte d un haut saut huit metres et plus, je me mefie je suis attentif. je continue a nav :mrgreen:
Trois : Je ressent des petites chataignes juste en naviguant, ou mes potes m entende me prendre le jus :lol: cf breaizpunisher lol, ou j saute et je me prend suffisement de jus pour que ca me fasse mal au bras/jambe pendant des jours :mrgreen: La je pose.

Voila donc apres l echelle de richter apres l echelle de beaufort, voici l echelle de diez.

Tout le plaisir est pour moi :lol:

Lui n'a pas du respecter ton échelle :mrgreen: mais s'en sort plutôt bien quand même ....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TNBg3_KyRSI

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » ven. 12 oct. 2012 23:15

lautre a écrit :
Diez13 a écrit :

non moi perso je n'est jamais eu d'avertissement pour la simple et bonne raison que je navigue pas quant il y a des éclaires dans le ciel je dit juste que je voie mal la foudre s’abattre sur un kite a 23 mètres de haut allé disons 35 a l’apogée d'un d'un big saut quant il y a des truc bcp plus haut et métallique aux alentours mais bon on sait jamais!
la foudre décent du ciel et elle na grand chose a voir avec les particule d'Electricité statique résident dans l'aire après suis d’accord avec toi pour dire que ce n'est pas a faire!
mais de la a insulter les gents de débile et d’inconscient sans s'avoir qui étai vraiment sur l'eau ou sur le sable a ce moment ...(je dit ça pour frosties pas pour toi)

et + 1 pour Anais je confirme j’étais sur place les quelques personnes qui navigué a ce moment ne sont pas des gents de nature kite ...

comme je dit souvent chacun s'occupe de sont cul et les chattes seront bien gardé...

La foudre peut "descendre du ciel" mais aussi monter vers celui-ci..
Juste pour info, en tant que maitre-nageur, dès qu'il y à le moindre éclair sur l'eau on fait sortir tout le monde et c'est drapeau rouge...La raison: un nageur peut attirer la foudre par sa simple présence sur l'eau...Alors imaginez un kite!!
moi, en tout cas, je prends pas le risque!
D'ailleurs est-ce qqn connait des personnes à qui c'est arrivé serieusement??
ps: je connais pas nature kite etj'en ai rien à foutre de qui fait quoi mais c'était juste histoire de recentrer le débat...et +1 pour le proverbe de diez

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » ven. 12 oct. 2012 23:16

le proverbe de lautre je voulais dire bien sur!

Retourner vers « Le bar »