Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 7 oct. 2012 21:34

verokite a écrit :heureusement que tu ne connais pas les patrons de toutes les marques que tu consommes... ça deviendrait compliquer de choisir :lol:

:mrgreen:

Publicité
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » dim. 7 oct. 2012 23:11

qd on voit le nombre de noms d'oiseaux distribués sur ce forum qui ne dérangent pas les modos, locker un post pour si peu est plus qu'étonnant!!!

thedarknightsurfereturn
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar thedarknightsurfereturn » lun. 8 oct. 2012 09:25

Salut à tous, j'ai été bani du forum (donc oui Diez13 on on peut etre bani sur fs... et pour ton info je ne suis pas marié...) et j'estime avoir un droit de réponse. J'utilise TorBrowser pour surfer sur internet, il permet justement de surfer anonymement sur la toile. La raison ça réduit les risques de piratage et autre et surtout étant un grand adepte du telechargement cela me protege. Bref c'est halucinant d'avoir à me justifier la dessus, comme c'est halucinant que flysurf cherche à vérifier l'origine géographique d'un membre, sacré paranoia...

Je comprend pas trop l'histoire des dates de rappel, j'ai juste regardé la date du premier post parlant du rappel je n'ai pas d'info Hyper ultra confidentiel... paranoia x2

Concernant mes posts sur f-one, et ben oui j'ai commencé à posté sur le forum avec ça, je suis pas un adepte des forums, ou plutot j'aime les lire mais j'ai pas grand chose à dire, là il me semblait important de prevenir les possesseur de Bandit sur l'oxydation des barres, et quoiqu'en dise Lionel ce ne sont pas des cas isolés et le probleme est grave.
Le pire c'est que ce n'était meme pas le sujet ici, je n'ai meme pas critiqué dans ce post, je me suis just étonné que Lionel affirme que la Bandit 5 n'avait pas la norme Afnor alors que la norme NF je sais plus quoi était inscrite sur mon chikenloop. J'ai vérifier hier dans un shop et j'avais pas révé, la norme est bien écrit sur le chicken au niveau du tchootch!

Je peux comprendre que 9 post sur F-One intrigue et enerve mais sur ce post yavait pas de quoi bloqué ou me banir j'ai just posé une question. Bref je vais re-etre bloqué c'est nul...

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 8 oct. 2012 09:37

moi je te comprend ! si à la suite de mon pb de largueur sur les B4 il n'y avait pas eu le rappel j'aurais pollué la toile pour alerter les possesseurs... c'est un devoir même, je trouve... Je ne connais pas trop le pb des barres sur les B5 j'étais leader d'opinion pour Blade la dernière saison... et j'ai questionné autour de moi : mes potes n'ont pas rencontré ce pb... peut être la raison pour laquelle il n'y a pas de rappel ? les barres incriminées sont repérées et rappelées ?
dommage que lionnel n'ait pas pris la peine d'échanger avec toi en mp dans un premier temps, mais il le regrette je crois à la lecture de ses posts... tu ne sera pas locké je pense :wink:

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 8 oct. 2012 10:13

spocky a écrit :qd on voit le nombre de noms d'oiseaux distribués sur ce forum qui ne dérangent pas les modos, locker un post pour si peu est plus qu'étonnant!!!

Il y a même eu des posts lockés car ça n'interessait personne aux dires des modos.....

Bref, l'erreur est humaine, mais en ce qui concerne ce dernier post locké, au vu de la réponse de thedarknightsurfereturn (faut plus te locker à toi sinon ton prochain pseudo ne rentrera pas sur mon écran :lol: ) je crois que lionel à mis les pieds dans un beau bourbier... ça ne sent pas très bon tout ça ....

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » lun. 8 oct. 2012 10:20

le complot ! :) le complot ! :)

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 8 oct. 2012 11:12

kepa a écrit :
spocky a écrit : thedarknightsurfereturn (faut plus te locker à toi sinon ton prochain pseudo ne rentrera pas sur mon écran :lol: )

:lol: :lol:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 8 oct. 2012 11:16

Je pense qu'à un moment il va falloir calmer le jeu, même si je trouve too much que le post a était locké. Deux solutions:
- soit tout le monde continue d'enterrer lionel et de le pourrir comme c'est le cas (je vois pas trop l'issue du truc, on est pas dans la politique quand même)
- soit que le sujet est delocké (et au vu des messages du pseudo pirate aux multiples IP qui a fait peur à la modération et que l'on parte du principe que tout le monde peut se planter et on passe à autre chose, cela me semble être la meilleure option).

Pour ce qui est des imaginaires (ou pas) relations entre lionel, flysurf, fone ... sauf revelations inédites de la part de lionel, on parle tous dans le vide (et c'est bien dommage)

Au final:
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de flysurf
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de fone
- cela montre que beaucoup de petits comiques savent prendre les sujets au sérieux dès que cela est nécessaire

Dommage que cette marque (j'ai eu une bandis dos 10m que j'ai vraiment bien aimé, donc je n'ai rien contre fone) directement ou à travers les leaders d'opinions (qui restent des riders comme nous tous avant tout) ne prends pas le temps de venir échanger comme le fait le team zeeko qui inspire le respect là dessus.

A choisir, je préfèrerai à l'avenir et si j'avais à le faire filer du pognon à zeeko qu'a fone. LARGEMENT.

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 8 oct. 2012 11:21

a ben là je trouve que tu calmes super bien le jeu :mrgreen:

atv
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar atv » lun. 8 oct. 2012 11:52

okayplayer a écrit :Je pense qu'à un moment il va falloir calmer le jeu, même si je trouve too much que le post a était locké. Deux solutions:
- soit tout le monde continue d'enterrer lionel et de le pourrir comme c'est le cas (je vois pas trop l'issue du truc, on est pas dans la politique quand même)
- soit que le sujet est delocké (et au vu des messages du pseudo pirate aux multiples IP qui a fait peur à la modération et que l'on parte du principe que tout le monde peut se planter et on passe à autre chose, cela me semble être la meilleure option).

Pour ce qui est des imaginaires (ou pas) relations entre lionel, flysurf, fone ... sauf revelations inédites de la part de lionel, on parle tous dans le vide (et c'est bien dommage)

Au final:
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de flysurf
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de fone
- cela montre que beaucoup de petits comiques savent prendre les sujets au sérieux dès que cela est nécessaire

Dommage que cette marque (j'ai eu une bandis dos 10m que j'ai vraiment bien aimé, donc je n'ai rien contre fone) directement ou à travers les leaders d'opinions (qui restent des riders comme nous tous avant tout) ne prends pas le temps de venir échanger comme le fait le team zeeko qui inspire le respect là dessus.

A choisir, je préfèrerai à l'avenir et si j'avais à le faire filer du pognon à zeeko qu'a fone. LARGEMENT.

verokite a écrit :hum c'est vrai que le coup du largueur rappelé je pourrais en parler toutes les semaines puisque je suis en quelque sorte à l'origine de ce rappel... rappel les faits une dernière fois : accident le samedi à beauduc ! c'était une journée test je suis allée au stand on m'a promis direct l'échange de mes 3 barres, j'ai répondu que c'était insuffisant que tous les possesseur de B4 devaient etre informé..., réunion du staff fone le lundi... rappel internationnal une semaine plus tard... si ça ce n'est pas de la réactivité :wink: et je le rappel : je ne suis qu'une cliente lambda !!

pour info les largueurs foireux zeeko ca fait plus de six mois qu'ils courrent... aucun rappel n'a été effectué pour moi c'est un gros +1 pour fone sur ce coup

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »