verokite a écrit :heureusement que tu ne connais pas les patrons de toutes les marques que tu consommes... ça deviendrait compliquer de choisir

Modérateurs : Aventout, lionel
spocky a écrit :qd on voit le nombre de noms d'oiseaux distribués sur ce forum qui ne dérangent pas les modos, locker un post pour si peu est plus qu'étonnant!!!
okayplayer a écrit :Je pense qu'à un moment il va falloir calmer le jeu, même si je trouve too much que le post a était locké. Deux solutions:
- soit tout le monde continue d'enterrer lionel et de le pourrir comme c'est le cas (je vois pas trop l'issue du truc, on est pas dans la politique quand même)
- soit que le sujet est delocké (et au vu des messages du pseudo pirate aux multiples IP qui a fait peur à la modération et que l'on parte du principe que tout le monde peut se planter et on passe à autre chose, cela me semble être la meilleure option).
Pour ce qui est des imaginaires (ou pas) relations entre lionel, flysurf, fone ... sauf revelations inédites de la part de lionel, on parle tous dans le vide (et c'est bien dommage)
Au final:
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de flysurf
- cela a fait du buzz et je pense donne une image pas très positive de fone
- cela montre que beaucoup de petits comiques savent prendre les sujets au sérieux dès que cela est nécessaire
Dommage que cette marque (j'ai eu une bandis dos 10m que j'ai vraiment bien aimé, donc je n'ai rien contre fone) directement ou à travers les leaders d'opinions (qui restent des riders comme nous tous avant tout) ne prends pas le temps de venir échanger comme le fait le team zeeko qui inspire le respect là dessus.
A choisir, je préfèrerai à l'avenir et si j'avais à le faire filer du pognon à zeeko qu'a fone. LARGEMENT.
verokite a écrit :hum c'est vrai que le coup du largueur rappelé je pourrais en parler toutes les semaines puisque je suis en quelque sorte à l'origine de ce rappel... rappel les faits une dernière fois : accident le samedi à beauduc ! c'était une journée test je suis allée au stand on m'a promis direct l'échange de mes 3 barres, j'ai répondu que c'était insuffisant que tous les possesseur de B4 devaient etre informé..., réunion du staff fone le lundi... rappel internationnal une semaine plus tard... si ça ce n'est pas de la réactivité :wink: et je le rappel : je ne suis qu'une cliente lambda !!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités