Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 6 oct. 2012 21:11

moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ils feraient mieux de nous sortir une vrai barre bien equipée ce serait tout a leur honneur..........car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms :wink: ) ils en vendront plus nues que completes................
Modifié en dernier par rpayr656 le sam. 6 oct. 2012 21:34, modifié 1 fois.

Publicité
janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » sam. 6 oct. 2012 21:19

Pour ma part c'est uniquement pout le largueur a scratch que j'ai quitte Takoon et que je n'irai pas chez Fone.

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » sam. 6 oct. 2012 23:27

pareil que plein de monde, pourquoi locker un post? On peut s'insulter entre nous,se menacer, etc.., mais pas dire du mal de FONE?

ps: je dis regulierement du mal de CORE...

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » dim. 7 oct. 2012 11:21

rpayr656 a écrit :moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ....car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms :wink: ) ................

Désolé, mais d'autant que t'es un ancien du forum, se poser ce genre de question sur l'éventuelle compatibilité d'une aile 4 lignes avec d'autres barres que celle d'origine, c'est un peu comme dire "Existe t'il des boards compatibles avec les ailes fone, ou faut il forcément naviguer en trax ou sk8 ?"

Moi je dis toutes les barres (de meme largeur) sont compatibles, moyennant un investissement maximal de 2 euros de bout de rallonges. (et ce en tenant compte d' linfluence finalement assez négligeable du Y)
Sans parler des ailes qui gagnent à être pilotées avec une barre plus large que celle d'origine (mon hydra!)

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » dim. 7 oct. 2012 12:13

KiteBird a écrit :
rpayr656 a écrit :moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ....car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms :wink: ) ................

Désolé, mais d'autant que t'es un ancien du forum, se poser ce genre de question sur l'éventuelle compatibilité d'une aile 4 lignes avec d'autres barres que celle d'origine, c'est un peu comme dire "Existe t'il des boards compatibles avec les ailes fone, ou faut il forcément naviguer en trax ou sk8 ?"

Moi je dis toutes les barres (de meme largeur) sont compatibles, moyennant un investissement maximal de 2 euros de bout de rallonges. (et ce en tenant compte d' linfluence finalement assez négligeable du Y)
Sans parler des ailes qui gagnent à être pilotées avec une barre plus large que celle d'origine (mon hydra!)

mdr la tu m as cassé :lol: :lol: :lol: ..... bah c etait un peu pour relancer le debat sur leurs barre fone ( largueur bof devrilleur bof qualité de la barre ( corrosion) bof et pourtant j adore l aile)........... je me doute que toutes les barres doivent a peu près fonctionner sur les ailes j ai deja essayer sur une zeeko la north et takoon ca marche effectivement sans rien modifier .....mais c est vrai que j ai pas testé de barre de marque differente sur une bandit ( avec leur positionnement de leur V il y a forcemment une modif a faire et je t avouerai qu aillant peu de temps pour naviguer j ai pas trop envie de me lancer la dedans)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » dim. 7 oct. 2012 13:31

fredtecos a écrit :pareil que plein de monde

Pareil, ce forum n'est jamais modéré meme quand fs.com engage sa responsabilité légale, et la, des infos sont diffusées et le post est locké.
DES EXPLICATIONS?

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » dim. 7 oct. 2012 16:40

janot56000 a écrit :Pour ma part c'est uniquement pout le largueur a scratch que j'ai quitte Takoon et que je n'irai pas chez Fone.

peux tu expliquer clairement ce que tu reproches aux largueurs a scratch ? quelle marque achetes tu maintenant ?

sinon+ 1 pour forum verrouillé ???

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 7 oct. 2012 21:05

guizmolebo a écrit :bref,si tu n'es pas adepte de gourou Salles sur ce forum,tu n'es pas le bienvenu...... :roll: :roll:

En tout cas Lionel est un bon petit soldat....... :mrgreen: :mrgreen:

et bien là je ne suis pas du tout d'ac avec toi ! j'ai navigué 4 ans sur fone et chaque fois que je venais sur le forum, comme je suis d'une nature enthousiaste, (et je n'ai jamais été leader d'op pour fone) j'en parlais, et me faisais charrier régulièrement !!

j'ai franchement plus souvent lu des posts désobligeants sur fone que des louanges sur la marque !! ça me fait penser à une bande d'ado avec ses codes sur la mode

" t'aimes fone ? 'tain le dis pas mec, tu vas trop t'taper la honte"

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » dim. 7 oct. 2012 21:18

verokite a écrit :
guizmolebo a écrit :bref,si tu n'es pas adepte de gourou Salles sur ce forum,tu n'es pas le bienvenu...... :roll: :roll:
...... :mrgreen: :mrgreen:

et bien là je ne suis pas du tout d'ac avec toi ! j'ai navigué 4 ans sur fone et chaque fois que je venais sur le forum, comme je suis d'une nature enthousiaste, (et je n'ai jamais été leader d'op pour fone) j'en parlais, et me faisais charrier régulièrement !!

j'ai franchement plus souvent lu des posts désobligeants sur fone que des louanges sur la marque !! ça me fait penser à une bande d'ado avec ses codes sur la mode

" t'aimes fone ? 'tain le dis pas mec, tu vas trop t'taper la honte"

tu n'as pas saisi mon propos...

En tout cas Lionel est un bon petit soldat.

je parlais vis à vis des responsables de ce forum et plus généralement de ce site.....pas vis à vis des autres forumeurs.....

En tout cas ,moi, je ne me suis jamais caché de ne pas aimer F-one......

pas à cause de leur matos......

juste parce que son patron ne me revient pas......c'est comme ça...pas d'autres explications....

sur ce je sors car on va être lockés.... :mrgreen: :mrgreen:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 7 oct. 2012 21:32

heureusement que tu ne connais pas les patrons de toutes les marques que tu consommes... ça deviendrait compliquer de choisir :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »