Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?
Modérateurs : Aventout, lionel
moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ils feraient mieux de nous sortir une vrai barre bien equipée ce serait tout a leur honneur..........car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms
) ils en vendront plus nues que completes................

Modifié en dernier par rpayr656 le sam. 6 oct. 2012 21:34, modifié 1 fois.
-
- Rang 1000+
rpayr656 a écrit :moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ....car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms) ................
Désolé, mais d'autant que t'es un ancien du forum, se poser ce genre de question sur l'éventuelle compatibilité d'une aile 4 lignes avec d'autres barres que celle d'origine, c'est un peu comme dire "Existe t'il des boards compatibles avec les ailes fone, ou faut il forcément naviguer en trax ou sk8 ?"
Moi je dis toutes les barres (de meme largeur) sont compatibles, moyennant un investissement maximal de 2 euros de bout de rallonges. (et ce en tenant compte d' linfluence finalement assez négligeable du Y)
Sans parler des ailes qui gagnent à être pilotées avec une barre plus large que celle d'origine (mon hydra!)
KiteBird a écrit :rpayr656 a écrit :moi je prefererai qu ils nous pondent un largueur digne de ce nom( type north) d autant que depuis la bandit 4 l aile est vraiment bien. ....car je sais pas si des barres sont adaptable sur les bandit 5 et 6 mais si c est le cas( ceux qui connaissent ces barre eventuelle donnez les noms) ................
Désolé, mais d'autant que t'es un ancien du forum, se poser ce genre de question sur l'éventuelle compatibilité d'une aile 4 lignes avec d'autres barres que celle d'origine, c'est un peu comme dire "Existe t'il des boards compatibles avec les ailes fone, ou faut il forcément naviguer en trax ou sk8 ?"
Moi je dis toutes les barres (de meme largeur) sont compatibles, moyennant un investissement maximal de 2 euros de bout de rallonges. (et ce en tenant compte d' linfluence finalement assez négligeable du Y)
Sans parler des ailes qui gagnent à être pilotées avec une barre plus large que celle d'origine (mon hydra!)
mdr la tu m as cassé

guizmolebo a écrit :bref,si tu n'es pas adepte de gourou Salles sur ce forum,tu n'es pas le bienvenu......![]()
En tout cas Lionel est un bon petit soldat.......![]()
et bien là je ne suis pas du tout d'ac avec toi ! j'ai navigué 4 ans sur fone et chaque fois que je venais sur le forum, comme je suis d'une nature enthousiaste, (et je n'ai jamais été leader d'op pour fone) j'en parlais, et me faisais charrier régulièrement !!
j'ai franchement plus souvent lu des posts désobligeants sur fone que des louanges sur la marque !! ça me fait penser à une bande d'ado avec ses codes sur la mode
" t'aimes fone ? 'tain le dis pas mec, tu vas trop t'taper la honte"
- guizmolebo
- Rang 1000+
verokite a écrit :guizmolebo a écrit :bref,si tu n'es pas adepte de gourou Salles sur ce forum,tu n'es pas le bienvenu......![]()
......![]()
et bien là je ne suis pas du tout d'ac avec toi ! j'ai navigué 4 ans sur fone et chaque fois que je venais sur le forum, comme je suis d'une nature enthousiaste, (et je n'ai jamais été leader d'op pour fone) j'en parlais, et me faisais charrier régulièrement !!
j'ai franchement plus souvent lu des posts désobligeants sur fone que des louanges sur la marque !! ça me fait penser à une bande d'ado avec ses codes sur la mode
" t'aimes fone ? 'tain le dis pas mec, tu vas trop t'taper la honte"
tu n'as pas saisi mon propos...
En tout cas Lionel est un bon petit soldat.
je parlais vis à vis des responsables de ce forum et plus généralement de ce site.....pas vis à vis des autres forumeurs.....
En tout cas ,moi, je ne me suis jamais caché de ne pas aimer F-one......
pas à cause de leur matos......
juste parce que son patron ne me revient pas......c'est comme ça...pas d'autres explications....
sur ce je sors car on va être lockés....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »