Qui peut m'expliquer pourquoi le post sur fone a été locké?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 6 oct. 2012 09:28

Kitecyb a écrit :... Hé les gars , ouvrez les yeux , interviews exclusives avec les riders Fone , visite des nouveaux bureaux de Raphael en vidéo , présentation en avant première du nouveau matos Fone sur le site , publication des test en 1 ère page ..... Bref , il me semble que le rapprochement Fone/Flysurf est plus que flagrant , on est pas chez les bisounours , les mecs ils sont la pour faire du blé par pour nous faire plaisir , point barre! Facile de comprendre que flysurf protége un Max son principal partenaire....

Pour être franc le titre de mon post était volontairement naïf....................

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 6 oct. 2012 11:04

thedarknightrider a écrit :Selon Lionel j'aurai un probleme perso avec F-One, ce n'est pas le cas, voici la réponse que je lui ai faite. Mon compte va surement etre supprimé donc je vous dit au revoir. Bref :

à Lionel "Je n'ai aucun probleme "perso" avec F-One, j'ai eu un probleme avec mes Bandit 5 avec les barres qui corrodaient et je l'ai posté il y a quelque mois sur le forum. Je pense que le probleme est bien connu des Leaders d'opinon F-One et de F-One mais ils oeuvrent à la desinformation sur les forums et je trouvent ça criminel sur un élement de sécurité. Concernant la norme je n'ai pas porté d'accusation, je m'étonne juste que tu annonces que la Bandit 5 n'ai pas la norme Afnor alors qu'elle était inscrite en gros sur mes largueurs de B5...."

En même temps 100% de tes 9 interventions portaient sur de la critique de Matos fone.
Rien ne t'empêche d' ouvrir un autre compte si tu souhaites étendre ta participation au forum (a moins que t'en ais déjà un)
Perso jesuis favorable aux critiques et débats que tu as ouvert sur fone, mais n'intervenir que pour ça cela dénote un truc pas sain, ce n'est que mon avis.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » sam. 6 oct. 2012 11:12

Puisque la vérité vous crève les yeux, ouvrez les yeux et intéressez-vous aux autres marques comme BLADE - GAASTRA - MUTINY.........etc. Des gens d'expérience qui font du bon matos à prix raisonnable.

maxtrick
Régulier
Régulier

Messagepar maxtrick » sam. 6 oct. 2012 13:01

Pour info. sur les prix : http://www.pbckitesurf.com

hugokiel
Régulier
Régulier

Messagepar hugokiel » sam. 6 oct. 2012 13:26

moi je suis passé chez Gin... robuste, moins cher...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 6 oct. 2012 19:56

en même temps, on ne sait toujours pas pourquoi le post a été verrouillé. Une explication de la modération serait la bienvenue.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 6 oct. 2012 20:51

il est ou ce post locké je l ai pas lu :(

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 6 oct. 2012 20:56

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » sam. 6 oct. 2012 20:58

ca y est lu........... j avais pas vu ..............huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est clair le bureau fone de montpellier a du appeller FS car le dernier post de Lionel on sent qu il prefere arreter les degat pour Fone ..........quand on annonce qu un largueur n est pas a la norme c est pas bon pour la marque mais pas bon du tout au niveau marketting

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 6 oct. 2012 21:04

pour avoir lu le sujet initial, je trouve que de le locker est assez étrange, même surprenant ... j'ai pas souvenir que la modération est intervenue à l'époque de solid wind ou autres... ou en tout cas pas dans cette mesure.

Ma perception est une certaine défense de f-one par la modération, surtout que le sujet continuait avec des propos intéressants. Dommage.

Donc un largueur qui n'est pas aux normes AFNOR c'est un peu dommage non ? remarque ça couterait peut être plus d'être aux normes que de faire des superbes vidéos au bout du monde pour faire rêver le chalant non? J'aurais préféré de loin une intervention d'une personne de fone comme a pu le faire nico de chez Zeeko ... mais ce n'est probablement pas le même état d'esprit si ?

En résumé, étrange que la modération fasse le boulot de fone, pour fréquenter le forum régulièrement, je suis clairement déçu par cette attitude (et je ne semble pas être le seul).

Une clarification s'impose.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »