Tout est dit!
Il y a d ailleur maintenant des petites pancartes explicatives sur les spots. Au niveau de la cabane y en a une pas bien visible mais avec l interdiction a partir d octobre ecrit dessu
Port Saint Louis par ouest
Modérateurs : Aventout, lionel
Non la cabane est à 10min à peine, il suffit de marcher encore un peu jusqu'à Marcsimkite a écrit :Sauf que le spot a 20min est interdit a partir de octobre. Il faut donc aller a la pointe soit au moins 3/4 d heure
- kikidestlouis
- rang 6

brunao a écrit :
Voilà l'interdiction officielle donc en 20 minutes de marche t'es au paradis, ça change pas! Le spot de la cabane ...
Ce plan n'est pas l officiel mais vous montre plus ou moins l interdiction apres le dernier they est soumis a une autre reglementation pendant la chasse merci de respecter svp les locaux guetent
brunao a écrit :
Voilà l'interdiction donc en 20 minutes de marche t'es au paradis, ça change pas! Le spot de la cabane ...
Excellent, merci beaucoup!
Instinctivement, ce sont les zones que j avais tjs respectées (ne jamais m approcher a moins de 500 m des habitations ou cabanes) et pour les parcs a huitre, je savais.
Et effectivement, le spot a 20 min reste exploitable !
Merci encore.
sur cette carte théoriquement oui , mais pendant la période de chasse les chasseurs sont à 100m donc c'est interdit quand même , c'est mieux précisé sur la carte du centre nautique . les postes de chasse sont situés à la limite de l'aire rouge sur la carte , si tu navigues à la cabane , ton aile effraie le gibier et fène donc les chasseurs
après libre à vous de vous y aventurer , mais moi ca me branle d'aller prendre des risques pour gueuler sur des mecs qui se renseignent pas et qui vont naviguer dans le chenal par exemple ou qui gréent
sous les lignes électrique alors qu'il y a une aire réservée à cet usage 200m plus loin
c'est pas comme si le spot était vraiment trop petit , surfréquenté ou une aire de flat trop réduite ... ya la place pour tout le monde , si chacun respecte l'autre
les chasseurs sont aussi des locaux , et ils ont des arguments plus convaincants que moi
et quand je les cottoie au quotidien , l'amalgame entre les touristes irrespectueux et les locaux ,qui tentent comme ils peuvent de faire respecter les regles, est vite fait
à bon entendeur
après libre à vous de vous y aventurer , mais moi ca me branle d'aller prendre des risques pour gueuler sur des mecs qui se renseignent pas et qui vont naviguer dans le chenal par exemple ou qui gréent
sous les lignes électrique alors qu'il y a une aire réservée à cet usage 200m plus loin
c'est pas comme si le spot était vraiment trop petit , surfréquenté ou une aire de flat trop réduite ... ya la place pour tout le monde , si chacun respecte l'autre
les chasseurs sont aussi des locaux , et ils ont des arguments plus convaincants que moi
et quand je les cottoie au quotidien , l'amalgame entre les touristes irrespectueux et les locaux ,qui tentent comme ils peuvent de faire respecter les regles, est vite fait
à bon entendeur
poulain a écrit :sur cette carte théoriquement oui , mais pendant la période de chasse les chasseurs sont à 100m donc c'est interdit quand même , c'est mieux précisé sur la carte du centre nautique . les postes de chasse sont situés à la limite de l'aire rouge sur la carte , si tu navigues à la cabane , ton aile effraie le gibier et fène donc les chasseurs
à bon entendeur
Roooooooooo mais tu en veux à la cabane!!!!
Dune de napoleon
Bonjour,
Pour ma culture general, à quel hauteur vous estimez les dune de napoleon?????
Pour ma culture general, à quel hauteur vous estimez les dune de napoleon?????