Certainement pas le plus haut (entre 12 et 15 noeuds de vent) mais pour une fois il y avait une amie avec un appareil sur la plage....
[album]430[/album] [album]366[/album]
Votre plus haut jump en photo
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :Mlm va te tomber dessus toi aussi si tu dis qu il y avait des claques à 32 alors que t'étais en 14 ... mon pauvre tu vas prendre chère lol
te faire traiter de mytho, de sudiste, de marseillais et te casser les burnes à longueur de post![]()
Mensoooooonge !! dira mlm, otakaka et compagnie ...
MLM on attend toujours ta contribution ... car a part casser les couilles ... allé soit pas timide une petite photo
c'est pas grand chose ... remarque reste bien caché derrière ton écran ... allé ciao j vais naviguer ya baston dehor et ma 9 m appel !![]()
J vais pas quand meme me filmer avec pour montrer à monsieur que ca se sort une 9 dans la baston irrégulière ...
Oh punaise, je vais verser une larme.......... Tu me fais presque pitié sur le coup à essayer de chercher du soutien, en somme des amis................... Tu peux te confier si tu veux............... Je suis trop dur, pardon, j'arrête. Pour ma photo, t'as une consigne depuis 2-3 pages au moins, même si t'es un rebelle, vrai de vrai, il faut parfois respecter les consignes.
quelques jumps autres photo mis sur autre post
bar/quand-les-vagues-sont-trop-grosses-et-le-vent-pas-assez-fort-t65693.html
bar/quand-les-vagues-sont-trop-grosses-et-le-vent-pas-assez-fort-t65693.html
- breizhpunishers
- Rang 1000+