Votre plus haut jump en photo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 23 sept. 2012 19:53

flo29 a écrit :
Diez13 a écrit :personne ne parle de 9m dans 50 noeuds.
C'est un affabulateur ce mec, il a toujours été question de 7m dans des "claques" à 50 noeud ... mais il aime se tripoter la nouille à imaginer toujours plus :lol:

tu te contredis sans arrêt....relis ce sujet et ferme ta grande g..... et arrête de pourrir les post...

bar/baston-fr-il-ont-craque-t64250-20.html

FANTASTIQUE. Je savais qu'en donnant à manger à notre troll préféré, on allait avoir du lourd, mais là c’est au delà de mes espérances............ :mrgreen: C'est clairement un champion, mieux j'ose, c'est LE champion :!:

Désolé Nalesc sinon..... :oops:

Publicité
Mr Spock
rang 5
rang 5

Messagepar Mr Spock » dim. 23 sept. 2012 20:03

Bon, j'ose !
Saut : 3 à 4m max. Pas le plus haut, mais meilleure photo à ce jour. Mode rafale par ma moitié du bout de la jetée. Bidouillé par mon geek de fils cadet.
Conditions (soft) : 25nds moyen, 8m Rebel. Spot : Le Brusc

Image

Pas la plus grosse, mais encore efficace... :wink:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 23 sept. 2012 22:56

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo...je suis meilleur en MDT :lol: :lol: car rien ne fonctionne chez moi???je comprends pô... :roll: même si je passe une photo en 150p sur un hébergeur avec "img" elle passe pas???? :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci :wink:

comandor
Rang 8
Rang 8

Merci trajan,

Messagepar comandor » lun. 24 sept. 2012 00:09

trajan a écrit :
comandor a écrit :quand je mets un lien sur
]https://picasaweb.google.com/110106110558504133524/Diverscyr#5791348133829607410

avec les crochets avant et apres, j'ai un message d'erreur "Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image"

quelqu un, au milieu de cette joute testosteronnée, sait il pourquoi ?

Image

L'image doit avoir une taille de 500 pixels de coté max il me semble (nalesc l'avait déjà dit :P )

Vu que trajan l a mise pour moi, merci, je rajoute mon commentaire de kikalaplusgrosse. Quand y a du wind, j ai trop peur de sauter, et celle là, c est dans 13-15 noeuds, avec une hydra v3 en 14 m2. Si certains veulent jouer dans la categorie light wind, je prends. J ai vu l autre en 10 m dans 20 noeuds, belle.
Et merci pour le post sympa.

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » lun. 24 sept. 2012 05:28

Mr Spock a écrit :Bon, j'ose !
Saut : 3 à 4m max. Pas le plus haut, mais meilleure photo à ce jour. Mode rafale par ma moitié du bout de la jetée. Bidouillé par mon geek de fils cadet.
Conditions (soft) : 25nds moyen, 8m Rebel. Spot : Le Brusc

Image

Pas la plus grosse, mais encore efficace... :wink:

normal que tu vole pas 8 en 25 KN UN PEU SOU TOILE AU MOINS MET 11 TU VERRAS TU IRAS PLUS HAUT en plus avec une REBEL bache peu puissante pour le hang time pas le top :idea:
Modifié en dernier par frbraziou le lun. 24 sept. 2012 06:02, modifié 1 fois.

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » lun. 24 sept. 2012 05:43

ce vol je sais pas evaluer la hauteur mais fait dans light wind sur environ 15 KN moyen.
En fev 2012 Bresil avec vieille skoop 2003 :!: 11.8 m2 :!: ca aide les vielles toiles quand tu sais les utiliser :idea: . Bon c est sur pour certain l ideal serait d utiliser une bache de 16 m2 :idea: :idea: mais apres en evolution au surf dans les peak tu en chie trop no good :wink: :wink: :wink:
et aussi le tremplins des vagues et leur puissances prises au Peak :idea: comme quand je jumpait en FUN :!: il y a dix anx ca aide et puis il y a tellement plus de challenge a evolue dans les vagues que sur du flat :twisted: :twisted: (c est sur la la reception est plus simple t a plus le droit a l erreur :wink: :wink: ) alors que dans des vagues si tu te rate en reception ton kite comme disait Gainsbare PASLONFEU PALONFEU :wink: :wink:
mini-P1030937.JPG
mini-P1030937.JPG (55.42 Kio) Vu 982 fois

P1030961.jpg MODIFIE.jpg
P1030961.jpg MODIFIE.jpg (163.52 Kio) Vu 982 fois

les photos furent deja misent mais je voulait preciser les conditions c est sur avec 35 OU 40 KN je vole plus haut mais bon c est rare ces conditions au Bresil :wink:
c est vrai qq fois fait des jumps plus haut en France sur clapot pourri :evil: :x a moitie flat en 9M2 par 35 kn mais bon ca vole :wink: mais c est pas mon kif :? et en France ma cherie suit pas sur la plage elle halucine FRIO DE MAIS donc pas de photo :cry: :cry: :cry: :cry:bon mais sinon respect pour les barges qui envoient par 40 noueds des vrais kite loop la bache sous eux dans ces conditions j en ai vu :wink: :lol: mais bon attention on fini vite la colonne casse a cause de ca
Ca a failli m'arriver il y a 7 ans par 25 KN en 13m2 C a Cumbuco coup de frime j ai plus marche pendant 15 jours reception a plat plein pot et board brise heureusement elle a encaisse une parti de l' energie CA M A CALMER les kite loops surtoile a la Rubens :cry:
mais bon respect aux barges mais les mecs si vous avez une bonne petite ou des enfants la montée d'adrenaline n'en vaut pas la chandelle :roll: :roll: le coup de frime ca nourrit pas une FAMILLE
Modifié en dernier par frbraziou le lun. 24 sept. 2012 06:04, modifié 3 fois.

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » lun. 24 sept. 2012 05:48

frbraziou a écrit :sinon l an dernier fev2012 j aime bien ce jump pris à Icarai en face lagune de Tabuba pres de Cumbuco c est pas le plus haut ma femme pige pas grand chose ala photo elle est meilleure en d'autre glisse :wink: :wink:
mini-P1030952.JPG

mini-P1030953.JPG

le truc cool :wink: la bas c est que meme maintenant la plupart des mecs reste dans la mare a canard :P de derriere il se chient d'envoyer du style en wave et font des tricks sur une lagune surcharge :roll: :roll: :wink: mais bon qu ils y restent il me laisse l'ocean encore FREE :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:
il y a meme encore des spots free de monde la semaine mais il faut fuir les spots connus maintenant du type Cumbuco jeri san miguel paragringo
tiens encore un spot bien
cimg0844.jpg

rappel conditions fev 2012 BRESIL 15 KN alizee moyen spot ICARAI avant CUMBUCO pas le spot pourii d'ICARAI D'AMONTANADA :!: :!: la bas c est conditions europeennes flat et clapat et les plus grosses vagues depassent pas la moitie de celle sur ces photos

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 24 sept. 2012 09:06

Frbraziou, t'avais sorti quoi comme matos pour la photo sensurée de l'autre jours ?
une vieille 12 aussi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » lun. 24 sept. 2012 10:52

non trois jeunes lopsa :mrgreen: mais pas du douze en gros au totalsur les trois 65 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et l outil utilise est du bon 20 histoire de bien satisfaire les phenomenes :wink: :wink: :wink: :wink: 8) 8) 8) 8)

sinon la skoop est vieille en année mais je l ai acheter a un gus 50 euros avec barre neuve elle était dans son garage jamais utilisée sa femme avait renoncé a ce sport a cause d'une grosse frayeur avec un prof ridicule du SUD :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 24 sept. 2012 13:24

Mlm va te tomber dessus toi aussi si tu dis qu il y avait des claques à 32 alors que t'étais en 14 ... mon pauvre tu vas prendre chère lol
te faire traiter de mytho, de sudiste, de marseillais et te casser les burnes à longueur de post :D

Mensoooooonge !! dira mlm, otakaka et compagnie ...

MLM on attend toujours ta contribution ... car a part casser les couilles ... allé soit pas timide une petite photo
c'est pas grand chose ... remarque reste bien caché derrière ton écran ... allé ciao j vais naviguer ya baston dehor et ma 9 m appel ! :mrgreen:
J vais pas quand meme me filmer avec pour montrer à monsieur que ca se sort une 9 dans la baston irrégulière ...

Retourner vers « Le bar »