boarderline a écrit :Ce post, c'est un peu "ki ka la plus grosse ?" non?![]()
putain c'est clair !! c'est ca qu'est marrant !!!!

Modérateurs : Aventout, lionel
mlm a écrit :cydonya a écrit :dire que t'es inscrit depuis 2004 c'est pas un peu te la péter?
Ben si évidemmentD'ailleurs je l'ai noté sur mon CV dans la rubriques "divers", juste sous la ligne "Membre du fan club de Diez 13, flysurfeur présélectionné pour les JO de Rio"
Diez13 a écrit :mlm a écrit :cydonya a écrit :dire que t'es inscrit depuis 2004 c'est pas un peu te la péter?
Ben si évidemmentD'ailleurs je l'ai noté sur mon CV dans la rubriques "divers", juste sous la ligne "Membre du fan club de Diez 13, flysurfeur présélectionné pour les JO de Rio"
Hum mlm détale et régale ... il s argue d'être au dessus de tous les rideurs ici, nous sermonne de son jugements de grand juge suprème en donnant des +1 à certains, à en casser d'autres ... mais monsieur ne se sent redevable de rien ... il s'est auto investi juge et juré ... mais il ne se vante de rien. Bah si ducon c'est une forme de vantardise ce que tu fais ...
Monsieur attribu des points a untel ou untel mais en qualité de quoi te permet tu de juger puisque nous ne voyons jamais tes exploits ? pas meme une tite photo une tite vidéo ... c'est tristounet quand meme et bien grande gueule ...
Finalement le michael vendetta du kite te ressemblerait d'avantage ...
Mlm te fait pas prié ou supplié gratifi nous d'une petite photo ... depuis 2004 quand meme tu dois bien avoir de belle photo de highjump quelques part![]()
une photo ! une photo ! une photo !
flo29 a écrit :si j'avais eu la débilité de tenter un saut en 9m dans 50 noeuds et qu'en plus de ça, j'avais un ego surdimensionné... je me serais démerdé pour que quelqu'un me prenne en photo ou me filme...
je dis ça, je dis rien....
13, le département des bouches du rhone là où vivent les marseillais....
mlm a écrit :[quote="
putain je suis déçu, vraiment déçu.............. franchement t'es pas haut là....... OHHH BORDEL réveil Diez 13 , réveil!!!!!
En ce qui concerne ma photo, promis j'en met une lorsque tu auras ressorti un posts sur fs.com où je me la pète sur mon niveau. Je suis inscrit depuis 2004 allez bon après midi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités