Je m'explique :
Premièrement, avec les problèmes de compatibilités de barre entre les marques et les types de kite je me retrouve avec 5 barres dans le garage dont une que je veux revendre mais sans succès (marque starkite peu connu mais qualité correcte et comme neuf) Arrivez vous à revendre vos barre ?
Deuxièmement, à l'époque de mes débuts j'ai éventré une aile Starkite sur un rocher, les couts de réparations étaient trop élevés du coup ça fait maintenant 2 ans qu'elle dort dans le garage. C'est quand même dommage car le spi, le bridage et certains boudins sont nikel. Avez vous une solution pour ça ?
Troisièmement, j'ai deux bandit dos en bon état mais les barres ont vraiment besoin de répa et ma conscience m’empêche de remettre ça sur le marché. Les prélignes sont bouffés et les lignes commence à se faire vielle. De plus, je pense que ce sont des barres de mauvaises qualité à la base et je ne veux donc pas racheter la même neuve ( je ne connait pas d'autres barres qui ferrait l'affaire, la Bandit dos est apparemment très chiante au niveau compatibilité des barres).
Le fait est que je n'ai pas envie de me ruiner en réparation, même si je suis prêt à faire quelques épissures et peut être changer les lignes si pas trop cher.
Je n'ai pas envie de tomber dans le business du kite qui incite à acheter la dernière XXXX 2013
Je ne cite pas de marque

Bref, j'espère en aider d'autres avec mes problèmes écolos