info sur spot st laurent du var (NICE) danger!!! voir video

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 12 sept. 2012 19:40

Putin de post de boulet ... déjà je vois le titre ...
je clique vois 7 minutes de vidéo ... je me dis je vais pas perdre 7 min a voir une vidéo très certainement de merde voyons les commentaire ...
les com confirme le titre aguicheur d'un mec cherchant uniquement un max de vue de sa vidéo de merde ... tellement merdique qu'il n'ose pas etre honnete et aller dans la rubrique vidéo du site ...

Et les com ... Un mec qui dit ... "porter un leash ne veut rien dire sur le niveau"
ET qui dans le même post ose mettre "mon pote en fait depuis 10ans et en met un "
MOUA AH AH c'est le diné de con ce post ma parole ...
Et depuis quand le nombre d'année fait le niveau ???
EXPDR.

Le seul truc qui pourait t'obliger de mettre un leash, c'est surtout un surtoilage de bourrin, ou la c'est impossible à récup ... il ne me semble pas que ca soit le cas sur les 10 secondes de vidéo que j'ai vu ( et déjà donner 10 s de mon temps pour un escroc ca me pete les couilles )
Ou Un très fort courant ...

Bref j'adore me déchainer ici à la pèche au con ... ça mort toujours ennormement ... le filon est inépuisable sur ce site vous me faites plaisir !

Publicité
frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 12 sept. 2012 20:02

le leash meme a enrouleur c est pour les mecs qui tentent le suicide j ai un pote qui s est tue avec cette merde le cout du lapin alors apprenez a recuperer votre board avant de naviguer ca s apprends avant de se mettre debout pendant le bodydrag sinon a quoi servirait cette etape lors des cours le control du kite tu peux le faire sur la plage avec une deuxieme barre de controle comme dans mon ecole au bresil....et evitez les tentatives de manoeuvres au large au bord les board reviennent tj a moins de big maree mon bon dans ce cas on assure si on a le niveau
allez bon st laurent et le mec qui met le leash il en a besoin d un SAINT protecteur

fabzoot
Novice
Novice

Messagepar fabzoot » mer. 12 sept. 2012 21:23

Bowarf!!! J'adore la musique et tout et tout.
Trop bien la Go Pro, j'me demande comment l'humanité a pu s'en passer jusqu'à maintenant :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 13 sept. 2012 00:21

Vous voulez ma vidéo de vacance en go pro les gars ?
Non je vous épargne ça ah ah ah je la reserve à ma femme, ma mamie et mes enfants , au moins eux seront sincèrement épatés ( quand ils seront nés moua AH AH AH j me fais rire tous seul à écrire mes conneries désolé )

nox06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nox06 » jeu. 13 sept. 2012 10:17

salut a tous ,

bon tout d'abord sur la video c une video perso qui n'était pas destiné comme info sur le spot , seul la 1'30 est interressante le reste zapper .

j'ai poster la video pour eviter a de vous déplacer et loin pour rien , et non il n'y a rien d'autre sur nice toutes les plages sont interdite aux kites.

pour le leash nous avons un fleuve ( le var ) au depart ce qui entrainer tres tres rapidement ta planche au large et beaucoup ce font surprendre et perde leur planche ( meme les meilleurs ).

A+

nox06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nox06 » jeu. 13 sept. 2012 10:28

re je veux pas que personne vienne , juste si vous venez vous serai a quoi vous en tenir .

De plus les kiteux du coin sont trés sympa et il y a une bonne organisation pour le decollage et atterisage , tous sont solidaire.

Bon j'en ai ennervé 2 ou 3 , c grave de s'ennervé pour ça ????? :roll: A+

catii
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar catii » jeu. 13 sept. 2012 10:29

En revanche, si je ne me trompes pas tu pars depuis l'embouchure du Var.
Or, c'est absolument interdit à la navigation. C'est une zone naturelle.

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » jeu. 13 sept. 2012 10:32

tu parles de danger et de prevention d'accidents et tu décolles ton aile accroché au sucide leash, perso je ne comprends pas trop

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 13 sept. 2012 10:52

ChuckNourris a écrit :tu parles de danger et de prevention d'accidents et tu décolles ton aile accroché au sucide leash, perso je ne comprends pas trop

Non il ne parle que de la dangerosité du spot......

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » jeu. 13 sept. 2012 11:07

l'histoire du LEASH ? c'est une blague, ya Marcel belivot dans le coin ?
sauf cas de fort courant (vagues ou autres) ou débutant qui perd souvent sa planche.....
c'est quoi l'intérèt de leash sinon ?
l'argument 10 ans de kite et toujours un leash :shock: ......c'est en Atlantique ? dans les estuaires pendant les grosses marée ? au Mont St Michel il parait que si tu perds ta planche, elle revient comme un cheval au galop.....faut mettre une bombe à la place du casque plutot non ? :mrgreen:

Marrant ce post, on aura vu st laurent et bien rigolé :D
Bon ride les gars

Retourner vers « Le bar »