Putin de post de boulet ... déjà je vois le titre ...
je clique vois 7 minutes de vidéo ... je me dis je vais pas perdre 7 min a voir une vidéo très certainement de merde voyons les commentaire ...
les com confirme le titre aguicheur d'un mec cherchant uniquement un max de vue de sa vidéo de merde ... tellement merdique qu'il n'ose pas etre honnete et aller dans la rubrique vidéo du site ...
Et les com ... Un mec qui dit ... "porter un leash ne veut rien dire sur le niveau"
ET qui dans le même post ose mettre "mon pote en fait depuis 10ans et en met un "
MOUA AH AH c'est le diné de con ce post ma parole ...
Et depuis quand le nombre d'année fait le niveau ???
EXPDR.
Le seul truc qui pourait t'obliger de mettre un leash, c'est surtout un surtoilage de bourrin, ou la c'est impossible à récup ... il ne me semble pas que ca soit le cas sur les 10 secondes de vidéo que j'ai vu ( et déjà donner 10 s de mon temps pour un escroc ca me pete les couilles )
Ou Un très fort courant ...
Bref j'adore me déchainer ici à la pèche au con ... ça mort toujours ennormement ... le filon est inépuisable sur ce site vous me faites plaisir !
info sur spot st laurent du var (NICE) danger!!! voir video
Modérateurs : Aventout, lionel
le leash meme a enrouleur c est pour les mecs qui tentent le suicide j ai un pote qui s est tue avec cette merde le cout du lapin alors apprenez a recuperer votre board avant de naviguer ca s apprends avant de se mettre debout pendant le bodydrag sinon a quoi servirait cette etape lors des cours le control du kite tu peux le faire sur la plage avec une deuxieme barre de controle comme dans mon ecole au bresil....et evitez les tentatives de manoeuvres au large au bord les board reviennent tj a moins de big maree mon bon dans ce cas on assure si on a le niveau
allez bon st laurent et le mec qui met le leash il en a besoin d un SAINT protecteur
allez bon st laurent et le mec qui met le leash il en a besoin d un SAINT protecteur
salut a tous ,
bon tout d'abord sur la video c une video perso qui n'était pas destiné comme info sur le spot , seul la 1'30 est interressante le reste zapper .
j'ai poster la video pour eviter a de vous déplacer et loin pour rien , et non il n'y a rien d'autre sur nice toutes les plages sont interdite aux kites.
pour le leash nous avons un fleuve ( le var ) au depart ce qui entrainer tres tres rapidement ta planche au large et beaucoup ce font surprendre et perde leur planche ( meme les meilleurs ).
A+
bon tout d'abord sur la video c une video perso qui n'était pas destiné comme info sur le spot , seul la 1'30 est interressante le reste zapper .
j'ai poster la video pour eviter a de vous déplacer et loin pour rien , et non il n'y a rien d'autre sur nice toutes les plages sont interdite aux kites.
pour le leash nous avons un fleuve ( le var ) au depart ce qui entrainer tres tres rapidement ta planche au large et beaucoup ce font surprendre et perde leur planche ( meme les meilleurs ).
A+
- ChuckNourris
- rang 6
l'histoire du LEASH ? c'est une blague, ya Marcel belivot dans le coin ?
sauf cas de fort courant (vagues ou autres) ou débutant qui perd souvent sa planche.....
c'est quoi l'intérèt de leash sinon ?
l'argument 10 ans de kite et toujours un leash
......c'est en Atlantique ? dans les estuaires pendant les grosses marée ? au Mont St Michel il parait que si tu perds ta planche, elle revient comme un cheval au galop.....faut mettre une bombe à la place du casque plutot non ?
Marrant ce post, on aura vu st laurent et bien rigolé
Bon ride les gars
sauf cas de fort courant (vagues ou autres) ou débutant qui perd souvent sa planche.....
c'est quoi l'intérèt de leash sinon ?
l'argument 10 ans de kite et toujours un leash

Marrant ce post, on aura vu st laurent et bien rigolé

Bon ride les gars