Egalement: la barre ne peut s'acheter qu'en piece dettachée !?!!
Modérateurs : Aventout, lionel
jm33 a écrit :Quelqun pourrait-il me faire un reccapitulatif des tarifs des Elements car je n'arrivie pas a y acceder sur le site, et biensur enormement de posts ici pour m'y retrouver si cela a ete abordé !?!!...![]()
TONIO44 a écrit :bonjour,
la combi est en vente il faut aller sur la boutique acs et tu la trouveras elle est a 205$ et les frais de port son gratuit
jm33 a écrit :Quelqun pourrait-il me faire un reccapitulatif des tarifs des Elements car je n'arrivie pas a y acceder sur le site, et biensur enormement de posts ici pour m'y retrouver si cela a ete abordé !?!!...![]()
ricolerouquin a écrit :Je pense que tu ne peux pas commander tout en même temps. L'aile et la barre tu les commandes sur l'entrepôt européen. La combi et tout ce qui est pièces détachées c'est sur l'entrepôt central ACS à HongKong.
En faisant deux commandes séparées ça doit le faire.
Pour la combi, j'ai eu la chance d'avoir l'une des toutes premières en pré-sorties. Du coup, ça fait quelques mois que je l'ai. Elle est top, du niveau des très bonnes combi en 4/3. Souple, chaude et bien finie.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités