Qui ride en Switch Kite ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » lun. 10 sept. 2012 17:50

ricolerouquin a écrit :ELEMENT 9m commandée aujourd'hui pour le fiston :lol: . Enfin pour le fiston, je compte bien jouer pas mal avec aussi :mrgreen: .

merci PAPA !!!! je suis ravi que tu ais accepté de m'adopter! n'oublie pas que ma 12 est vraiment dans un sale état tu devrais ajouter une nitro2 pour economiser les fdp ^^

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 10 sept. 2012 17:55

captn albal a écrit :
ricolerouquin a écrit :ELEMENT 9m commandée aujourd'hui pour le fiston :lol: . Enfin pour le fiston, je compte bien jouer pas mal avec aussi :mrgreen: .

merci PAPA !!!! je suis ravi que tu ais accepté de m'adopter! n'oublie pas que ma 12 est vraiment dans un sale état tu devrais ajouter une nitro2 pour economiser les fdp ^^

:lol: :lol: :lol: !
Désolé, j'ai deux autres kiteurs en herbe derrière... La maison est pleine et le coffre à matos aussi :mrgreen: ! Mais promis si on se croise je te donnerai un autocollant :lol: .

Et que tu commandes une aile ou 25, les frais de port sont toujours gratos chez SK :wink: .

remingo
Régulier
Régulier

Messagepar remingo » lun. 10 sept. 2012 19:02

salut,

Je viens de vendre ma 9, et je pense me lacher pour une élement 9, bon le probleme c'est qu'ils sont hors stock, tellement que ça doit partir comme des petits pains.

Donc je vais devoir attendre un peu, à voir ce que vous en dites, vous n'avez pas l'air d'être déçu,
faut pas se le cacher, moi c'est vraiment le prix qui m'attire, la qualité je ne peux pas vraiment dire, mais ça l'air sérieux, donc on verra ça.
Modifié en dernier par remingo le mar. 11 sept. 2012 18:07, modifié 1 fois.

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » lun. 10 sept. 2012 19:10

Vrai que ya carnage sur les stocks.
Ca peu-te un peu les roulals.
Mébon avec de la patience et ... l'alerte email tu devrais pas attendre plus d'une semaine avant de pouvoir commander.
Un conseil si ya des barres achete bicoz une fois que les baches seront dispo les barres ne le seront peut-être plus ...
De toute façon le port est compris donc ...

remingo
Régulier
Régulier

Messagepar remingo » lun. 10 sept. 2012 19:49

ah oué, tu veux dire que finalement autant acheter la barre maintenant, vu qu'il n'y a pas de port, oué je vais voir, mais bon comme tu dis, a priori, je ne risque pas d'attendre longtemps pour qu'ils remplissent leur stock, je ne suis pas super pressé, mais bon, bien envie de tester la bestiole

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » lun. 10 sept. 2012 21:13

ricolerouquin a écrit :
captn albal a écrit :
ricolerouquin a écrit :Et que tu commandes une aile ou 25, les frais de port sont toujours gratos chez SK :wink: .

ouwned !

pab
Habitué
Habitué

Messagepar pab » lun. 10 sept. 2012 22:11

Bon mon feedback sur la methode (7m):
-dur en bar ,on s'y habitue vite toute façon j'aime sentir mes bras plein d'acide lactique après une grosse session hahah
-Le plus important reste de bien gonfler l'aile sinon c'est la merde, par contre bien gonflée c'est nickel.
-j'ai fait 30min en 23m et je suis direct passé en 20m, c'est pas comparable le feeling est tellement mieux en 20
-pour ce qui est de la vague ben moi je suis pas encore un méga pro de la mort qui fait de 260 strapless etc etc mais je commence le strapless et cette aile me permet de m'améliorer pas mal, je me sens progresser a chaque session. jj'aime bien le fait que ça tire bien dans le jibe mais tout en gardant le controle, après ben le kite se laisse facilement oublier et grace a la bonne pression en barre ben on sait tout le temps ou il est.
Le kite redécolle vite fait cependant lors d'une session je me suis retrouvé avec le kite à l'eau enmeller dans mes lignes, le kite à l'eau, la merde quoi. J'ai réussi a en sortir avant que la vague suivante percute et faire redecoller le kite et la miracle... pas de noeud dans les lignes , pas de croisement ni rien donc en plus de redecoller facilement ça redecolle avec les lignes en place meme quand le kite s'est pris une vague et s'est retourné 2 fois, enfin c'est peut être un pur hasard...
ps: je navigue en mer du nord donc quand y a des vagues c'est pas comme a one eyes
c 'est un énorme chantier bien dégeulasse
Pour ce qui est de la plage haute j'ai éte jusqu a 30 noeud établi avec rafale a 40 (vérifier à l'anémo)
donc la je l'avais ultra bien gonflée et c est passé nickel (j était en twin tip). On sent les rafale c'est sur mais rien d'insurmontable et ça saute pas mal non plus surement pas comme la nitro mais ça monte bien quand même. J'ai fait testé un kiteloop que j'ai foiré mais je me suis bien senti arracher lors de la rotation de l'aile après j'avais encore jamais testé de kiteloop avec une si petite taille et dans de si grosse condition donc a retester mais les sensations sont la en tout cas.
enfin voila je suis entièrement satisfait de ce matos (je viens de bandit 3 et de wikipa ).

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mar. 11 sept. 2012 08:29

salut
dite un petit renseignement
pour la barre switch la secu est sur un avant ????
pensez vous si elle est adaptable sur d autres ailes ???? ( longueur de lignes egales quand on est est bordé a fond avec le trim en puissance max)????

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 11 sept. 2012 08:55

rpayr656 a écrit :salut
dite un petit renseignement
pour la barre switch la secu est sur un avant ????
pensez vous si elle est adaptable sur d autres ailes ???? ( longueur de lignes egales quand on est est bordé a fond avec le trim en puissance max)????

Pour le moment, la sécu est sur les deux avants. Il faut une aile qui choque bien pour monter cette barre, car larguer la sécu équivaut à trimer à fond. Il a aussi moyen de la monter en 5 lignes.
Sinon, les 4 lignes sont de même longueur.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 11 sept. 2012 09:52

remingo a écrit :salut,

Je viens de vendre ma 9, et je pense me lacher pour une élement 9, bon le probleme c'est qu'ils sont hors stock, tellement que ça doit partir comme des petits pains.

Donc je vais devoir attendre un peu, à voir ce que vous en dites, vous n'avez pas l'air d'être déçu,
faut pas se le cacher, moi c'est vraiment le prix qui m'attire, la qualité je ne peux pas vraiment dire, mais ça l'air sérieux, donc verra ça.

Stock vide en 9m ELEMENT pour la noire et bleue... Mais il en restait hier en Blanche et rouge.
Pour la solidité, ma NITRO 12 a une quarantaine de sessions et ça ne bouge pas :wink: .

Comme dit dans pas mal de test, il faut les gonfler fort, quel que soit le modèle de la marque.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »