jean-claude et regis vont faire du kite a noirmoutier...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 09:54

Oui, bon OK, la qualité d'image et le commentaire d'accord... Mais le vrai sujet et le vrai débile dans l'affaire c'est quand-même le conducteur de la bagnole qui s'engage là-dedans avec sa gamine de 3 ans à l'arrière apparemment en plus.

On dirait que la qualité de la vidéo vous choque plus que son contenu...
Sérieux, quand la bagnole coule et que tu sais qu'il y a un enfant à l'arrière parce que tu as vu passer la bagnole à côté de toi, j'imagine que le cadrage et le commentaire choisi tu y penses moyennement :roll: .

Promis, la prochaine fois la petite famille qui a filmé ça avec son petit numérique pour faire un témoignage sans prétention de la débilité face à laquelle ils se sont trouvé filmera ça en slowmotion et HD avec un trépieds et une bande son mortelle à la Redbull movies.

Vous seriez pas un peu déformé les gens :wink: .

Publicité
reynald .f
petit nouveau
petit nouveau

BRAVO...

Messagepar reynald .f » jeu. 6 sept. 2012 09:59

Le pire c'est que ça arrive tous les ans... :shock:
Concernant la pollution, les bagnoles sont récupérées à marée basse un peu plus loin en dehors du passage mais complétement mortes :lol:

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 6 sept. 2012 10:00

ricolerouquin a écrit :Oui, bon OK, la qualité d'image et le commentaire d'accord... Mais le vrai sujet et le vrai débile dans l'affaire c'est quand-même le conducteur de la bagnole qui s'engage là-dedans avec sa gamine de 3 ans à l'arrière apparemment en plus.

On dirait que la qualité de la vidéo vous choque plus que son contenu...
Sérieux, quand la bagnole coule et que tu sais qu'il y a un enfant à l'arrière parce que tu as vu passer la bagnole à côté de toi, j'imagine que le cadrage et le commentaire choisi tu y penses moyennement :roll: .

Promis, la prochaine fois la petite famille qui a filmé ça avec son petit numérique pour faire un témoignage sans prétention de la débilité face à laquelle ils se sont trouvé filmera ça en slowmotion et HD avec un trépieds et une bande son mortelle à la Redbull movies.

Vous seriez pas un peu déformé les gens :wink: .

Tout à fait d'accord !
En ayant regardé jusqu'au bout (en zappant quand même), ça bouge mais quand tu penses au stress, au zoom, finalement c'est peut être pas si mal.

D'un autre côté, j'aurais bien vu le requin des dents de la mer bouffer le zodiac une fois qu'on s'est dit "ça y est, ils sont sauvés !". :twisted: :twisted: Il bouffe bien un hélico dans le 2 !

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 10:14

groswilly a écrit :D'un autre côté, j'aurais bien vu le requin des dents de la mer bouffer le zodiac une fois qu'on s'est dit "ça y est, ils sont sauvés !". :twisted: :twisted: Il bouffe bien un hélico dans le 2 !

:lol: :lol: :lol: !

maximumglisse
Novice
Novice

Messagepar maximumglisse » jeu. 6 sept. 2012 11:22

Une dizaine d'accidents par an arrivent la plupart du temps par des locaux trop pressés!

On pourra retenir que la complexité du site peu donner lieu à des sessions parfaites mais avec un bateau comme moyen de sécurité.

http://juliengazeau.com/galleries/Kitesurf/

Très sportivement,

Matthieu

Ecole de Noirmoutier Fromentine

www.maximumglisse.com

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 6 sept. 2012 11:29

Moi ce qui me choque le plus c est d être assez con pour filmer, faire des commentaires et poster ça sur le net.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 11:47

stand.art a écrit :Moi ce qui me choque le plus c est d être assez con pour filmer, faire des commentaires et poster ça sur le net.

Bah non, moi depuis que je suis né j'entends parler de bagnoles qui se font embarquer par la marée sur le Gois parce qu'elles essayent de "forcer" le passage, mais c'est la première fois que j'en vois une en vidéo...

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça peut avoir des vertues pédagogiques, mais au moins on voit ce que ça donne : tu n'as aucune chance de passer :? !

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 6 sept. 2012 12:25

En fait le conducteur voulait se faire rembourser le vehicule par on assurance ,car lorsqu'il a vu la prochaine ecotaxe,il s'est dit :c'est foutu ,personne ne voudra me la racheter :mrgreen: :mrgreen:

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » jeu. 6 sept. 2012 12:33

groswilly a écrit :D'un autre côté, j'aurais bien vu le requin des dents de la mer bouffer le zodiac une fois qu'on s'est dit "ça y est, ils sont sauvés !!

oh my god, oh my god !

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » jeu. 6 sept. 2012 13:04

granpasc a écrit :
groswilly a écrit :D'un autre côté, j'aurais bien vu le requin des dents de la mer bouffer le zodiac une fois qu'on s'est dit "ça y est, ils sont sauvés !!

oh my god, oh my god !

nominé aux gerards :lol:

Retourner vers « Le bar »