jean-claude et regis vont faire du kite a noirmoutier...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » jeu. 6 sept. 2012 13:44

pour info c'est juste un lien que l'on m'a envoyé , en fait moi aussi je n'avais jamais vu d'image et c'est vrai que ça bouge bien^^.

j'ai eu l'occasion de "participer" a un sauvetage sur le gois ( a l’époque je coordonnais le cross et les pompiers) mais je ne pensais pas que l'inconscience pouvait aller jusque la ... attaquer la traversée alors que l'eau a commencer a recouvrir le passage c'est limite criminel !

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 15:11

captn albal a écrit :pour info c'est juste un lien que l'on m'a envoyé , en fait moi aussi je n'avais jamais vu d'image et c'est vrai que ça bouge bien^^.

j'ai eu l'occasion de "participer" a un sauvetage sur le gois ( a l’époque je coordonnais le cross et les pompiers) mais je ne pensais pas que l'inconscience pouvait aller jusque la ... attaquer la traversée alors que l'eau a commencer a recouvrir le passage c'est limite criminel !

Il n'a sans doute pas fini d'être emmerdé par les autorités, d'autant qu'apparemment il était bourré.
Enfin, tout comme toi je pense, j'ai vraiment halluciné devant les images. L'eau est déjà bien haute, on se demande vraiment ce qu'il espère réussir à faire :shock: ?

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 6 sept. 2012 15:29

ricolerouquin a écrit :Il n'a sans doute pas fini d'être emmerdé par les autorités, d'autant qu'apparemment il était bourré.
Enfin, tout comme toi je pense, j'ai vraiment halluciné devant les images. L'eau est déjà bien haute, on se demande vraiment ce qu'il espère réussir à faire :shock: ?

rhoo, normalement ça passait, avec mon gros quat'quat'! dans le gamelle trophée, y passent bien des rivières! :roll: :lol: :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 6 sept. 2012 15:48

On devrait plutôt changer le titre du post par "Jean Didier et Cynthia filment au camescope Jean Claude et Regis....."

Ça sent bon la connerie des deux côtés de la caméra....... :roll:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 16:16

guizmolebo a écrit :Ça sent bon la connerie des deux côtés de la caméra....... :roll:

:evil: :evil: Disons que leurs commentaires sont assez marqués socialement... De là à dire que ce sont des cons, en les mettant au même niveau que l'abruti dans son 4x4 en plus, on passe à la vitesse supérieure là :evil: ...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 6 sept. 2012 16:51

ricolerouquin a écrit : :evil: :evil: Disons que leurs commentaires sont assez marqués socialement...

Ça c'est ton appréciation....

Je n'ai pas parlé de niveau social...

Moi je me base plutôt sur un comportement:rester sur le bord à filmer un possible drame (merde et remerde,ils sont vivants.....ça aurait fait un plus gros buzz si j'avais pu avoir des corps sans vie.....merde Cynthia....ça sert à rien d'envoyer ça à TF1,on gagnera pas 10000 euros.....tant pis je mets ça gratos sur youtube.....),en faisant des commentaires,je mets effectivement ça au même niveau que Toto et son 4x4......c'est pas une démarche très intelligente.

Si tu trouves ça instructif,pourquoi pas......encore une fois,c'est ton appréciation....et je ne me suis pas permis de la commenter et encore moins de la juger.....

moi je trouve ça pitoyable,à tous les niveaux.....

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 6 sept. 2012 17:22

guizmolebo a écrit :
ricolerouquin a écrit : :evil: :evil: Disons que leurs commentaires sont assez marqués socialement...

Ça c'est ton appréciation....

Je n'ai pas parlé de niveau social...

Moi je me base plutôt sur un comportement:rester sur le bord à filmer un possible drame (merde et remerde,ils sont vivants.....ça aurait fait un plus gros buzz si j'avais pu avoir des corps sans vie.....merde Cynthia....ça sert à rien d'envoyer ça à TF1,on gagnera pas 10000 euros.....tant pis je mets ça gratos sur youtube.....),en faisant des commentaires,je mets effectivement ça au même niveau que Toto et son 4x4......

Si tu trouves ça instructif,pourquoi pas......encore une fois,c'est ton appréciation....et je ne me suis pas permis de la commenter et encore moins de la juger.....

Mouiiiiis, t'aurais fait quoi, toi tu aurais plongé pour nager derrière le 4x4 avec les 8-10 nds de courant toi :roll: ?
Pour le reste, après tout tu as raison (sauf pour le jugement que tu portes sur eux, ne me reproche pas ce que tu fais à leur sujet :wink: ), on s'en fout :lol: !

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » jeu. 6 sept. 2012 17:40

ricolerouquin a écrit :
Mouiiiiis, t'aurais fait quoi, toi tu aurais plongé pour nager derrière le 4x4 avec les 8-10 nds de courant toi :roll: ?

Ben oui evidemment....et puis même que j'aurais fait ça avec une GoPro......

Imagine la video des vacances:moi me noyant avec la petite et son paternel,tout ça en HD slow motion....ça aurait eu de la gueule,non?

Megabuzz garanti.... 8)

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » jeu. 6 sept. 2012 17:56

oué bon j'avoue, je me suis fait peur ce jour là :P
faut dire que je me suis lancé sans snorkel
don't do this in your kitchen guys :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »