Merde 10 kms à faire, c'est le problème en semaine je ne suis pas près de l'eau .
Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+

fric et frac
Le kéké c'est un gueux. S'il connaissait l'étiquette il saurait se comporter avec autrui. Beaucoup trop de temps à se tripoter le bâton pour le faire passer dans le dos plutôt qu'à apprendre à le manier correctement sur un terrain de golf où l'on se forge une éducation digne de ce nom ! Et où l'on respecte l'aîné en omettant point de saluer les seigneurs locaux.
Les promotions sur le matériel de kite ? Quelle horreur, pourquoi pas les soldes chez Hermès !!
Ils veulent s'essayer au kite. Pas de problème, qu'ils viennent gonfler mon aile, mais ça s'arrêtera là
.[/quote]
le manque de vent te fait délirer rico
pour moi il y a des plombiers qui gagnent plus de thunes que certains (mauvais cadre) en plus souvent ils sont leur propres patrons donc quand les conditions le permettes ils décalent des rdv sous prétextes quelconques style une urgence chez un client et hop ride;
Donc dure d'établir une "règle" précise mais dans les stats les profs et cadre vivent mieux et plus longtemps que les ouvriers mais eux sont malins ils achètent d'occase le matos des cadres qui navigues peu pour cause de taff
Les promotions sur le matériel de kite ? Quelle horreur, pourquoi pas les soldes chez Hermès !!
Ils veulent s'essayer au kite. Pas de problème, qu'ils viennent gonfler mon aile, mais ça s'arrêtera là
le manque de vent te fait délirer rico
pour moi il y a des plombiers qui gagnent plus de thunes que certains (mauvais cadre) en plus souvent ils sont leur propres patrons donc quand les conditions le permettes ils décalent des rdv sous prétextes quelconques style une urgence chez un client et hop ride;
Donc dure d'établir une "règle" précise mais dans les stats les profs et cadre vivent mieux et plus longtemps que les ouvriers mais eux sont malins ils achètent d'occase le matos des cadres qui navigues peu pour cause de taff
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

- nemateleotris
- Régulier

budda a écrit :'tain les gars les vous avez pas de vent en ce moment pour sortir des sujets pareil (et surtout continuer à "argumenter") ???![]()
Sinon bienvenue quand même
mais bon fut un temps ou lorsqu'on s'ennuyait on sortait des vrais sujets de friction genre les touristes sexuels font ils du kite ? tout ça tout ça
- nemateleotris
- Régulier

verokite a écrit :budda a écrit :'tain les gars les vous avez pas de vent en ce moment pour sortir des sujets pareil (et surtout continuer à "argumenter") ???![]()
Sinon bienvenue quand même
c'est ben vrai cha...
mais bon fut un temps ou lorsqu'on s'ennuyait on sortait des vrais sujets de friction genre les touristes sexuels font ils du kite ? tout ça tout ça
a ouai quand même !
-
kite's eyes
- Rang 1000+

ricolerouquin a écrit :Djolhan a écrit :Nan, y a pas de vent !
200 bornes plus haut, pas plus de vent... On s'occupe.
saloperie de petole
au fait pour relancer encore: un cadre qui a fait du kite ou un ouvrier qui ne pouvait pas ,lequel ride à 70
car quand on voit toutes les ortheses de nos champions,plus tu commences jeune moins t'as la chance de finir intact à 70 piges