nemateleotris a écrit :ricolerouquin a écrit :Comme dit sur l'autre sujet, le kite reste un sport pour lequel il faut avoir une certaine mise de fond... Mais une fois qu'on a suivi son stage et qu'on a le matos, les spots sont gratos. Et ça c'est une énorme plus pour ce sport.
Pour les boulots qui permettent d'arriver plus ou moins en forme en fin de carrière, il doit y avoir de grandes lignes qui existent et certainement que des études ont été faites sur le sujet. De là à en tirer une conclusion générale, je ne suis pas sûr...
Je fais partie des sérieux... Des fois je me soigne, des fois non
.
Effectivement nous avons déjà un peu échangé![]()
Je vais donc le redire ici si cela ne te dérange pas![]()
Je suis presque d'accord avec toi mais tu ne prend pas en compte les gens comme moi qui ont 120 km à faire pour aller kiter (budget essence et péage) surtout lorsque tu arrive et que winguru ta prévus du vent et qu'a l'arrivée kedalle !
je pose donc la question sauf si tu habite en bord de mer l'argent est il un frein pour la pratique du kite ? (je pense que oui)
Alors, toi... on voit bien que tu t'en tapes de la couche d'ozone... 120 km pour kiter... je le répète. Il faut être locavore et interdire aux kiteux de naviguer si ils habitent à plus de 15mn des spots...

Votez pour moi !!!!

ouhais, je sais, je part en sucette mais ça fait deux jours que je négocie une commande de 1.500 k€
Je suis un peu à cran....